Classement selon critères
Résolu
xavi94
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
The_boss_68 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_boss_68 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (plage B13:B59) contient les numéros de lignes.
L'indice qui m'est donné me recommande l'utilisation des fonctions SI et NB.SI
Merci d'avance.
Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (plage B13:B59) contient les numéros de lignes.
L'indice qui m'est donné me recommande l'utilisation des fonctions SI et NB.SI
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 83.0
4 réponses
-
Bonsoir,
Sans fichier anonymiser de ta part difficile d'évaluer ton besoin
Slts -
Salut.
D'où tiens-tu ces indices ?
-
Bonjour,
Si tu as obtenu ta réponse, tant mieux pour toi, mais je te conseil tout de même de supprimer ton fichier du post#3 puisqu'apparemment il y à beaucoup de données confidentielles dans les onglets IMPORT CSV et PARTICIPANTS pourtant j'ai bien précisé au post#1 "un fichier annonymiser"
Slts -
Bonsoir,
En fait tu as créée ton fichier sur Cjoint donc du coup pour supprimer ton fichier, il te faut le supprimer par le biais de Cjoint. C'est à dire....
Lors de la création du lien sur Cjoint en mettant ton email dans Votre adresse email pour gérer votre document tu peux gérer ton document par la suite c'est à dire "suppression" de celui-ci si tu le désirs
Slts