Ecran noir discord

Résolu/Fermé
KimyKaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 24 nov. 2020 à 16:18
KimyKaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 16:06
Bonjour,
mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/noir et ça ne charge pas.
Ca a commencé quand j'ai fais une mise à jour, du coup j'ai réinstaller discord mais ça ne marche toujours pas.
J'ai essayé plusieurs méthodes mais aucune n'a marché.
Merci de m'aider.

4 réponses

Pourriez-vous essayer cette version du logiciel client afin de voir si cela améliore les choses ? https://discordapp.com/api/download/ptb?platform=osx

Veuillez garder à l'esprit que le lien contient une version préliminaire du logiciel, qui n'est pas encore officiellement lancée ; il est donc possible qu'il plante à l'occasion. Si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation, n'hésitez pas à revenir à la version stable du logiciel client !

Faites-en l'essai, et n'hésitez pas à nous informer du résultat en répondant à ce message !
0