[TCD] Calcul de pourcentage entre deux colonnes
Résolu
SpcCwb
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je veux faire.
Je vais commencer avec les 3 colonnes du tcd de la Feuil6 du fichier ci-joint.
En A, j'ai différents services d'activités
En B, j'ai le nombre de personne ayant répondu par service
En C, j'ai le nombre de personne n'ayant pas eu une carte de remplacement
J'aimerai transformer les nombres en colonne C en pourcentage en fonction de la colonne B. Afin de connaître la proportion de personnes par service qui n'ont pas eu de carte de remplacement.
J'ai dû faire à peu près toutes les combinaisons possible dans les Paramètres de champs de valeurs mais je n'arrive pas au résultat désiré.
Pouvez-vous m'aider svp?
PS: j'utilise un TCD car je veux être en mesure de faire la même manipulation pour une dizaine d'autres colonnes identiques à C.
Et enfin, le fichier https://www.cjoint.com/c/JKAoJMvoCgI
Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je veux faire.
Je vais commencer avec les 3 colonnes du tcd de la Feuil6 du fichier ci-joint.
En A, j'ai différents services d'activités
En B, j'ai le nombre de personne ayant répondu par service
En C, j'ai le nombre de personne n'ayant pas eu une carte de remplacement
J'aimerai transformer les nombres en colonne C en pourcentage en fonction de la colonne B. Afin de connaître la proportion de personnes par service qui n'ont pas eu de carte de remplacement.
J'ai dû faire à peu près toutes les combinaisons possible dans les Paramètres de champs de valeurs mais je n'arrive pas au résultat désiré.
Pouvez-vous m'aider svp?
PS: j'utilise un TCD car je veux être en mesure de faire la même manipulation pour une dizaine d'autres colonnes identiques à C.
Et enfin, le fichier https://www.cjoint.com/c/JKAoJMvoCgI
A voir également:
- Excel tableau croisé dynamique pourcentage entre 2 colonnes
- Tcd pourcentage entre 2 colonnes - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique calcul pourcentage entre deux colonnes - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide