Compte tinder suspendu
Résolu/Fermé
whypc
Messages postés
145
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2023
-
25 nov. 2020 à 16:31
MPMP10 Messages postés 43092 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 25 nov. 2020 à 16:32
MPMP10 Messages postés 43092 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 25 nov. 2020 à 16:32
Bonjour,
J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout)
Suite à cela on m'a banni apparemment, du coup j'ai réessayé mais rien, toujours impossible d'avoir accès.
Ma question: est-ce que cela sera juste dans une durée ? car on ne communique rien, ou alors ça sera définitif ?
Merci
J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout)
Suite à cela on m'a banni apparemment, du coup j'ai réessayé mais rien, toujours impossible d'avoir accès.
Ma question: est-ce que cela sera juste dans une durée ? car on ne communique rien, ou alors ça sera définitif ?
Merci
A voir également:
- Compte tinder suspendu forum
- Compte tinder suspendu combien de temps - Meilleures réponses
- Tinder compte suspendu - Meilleures réponses
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte tinder suspendu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43092
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2025
16 474
Modifié le 25 nov. 2020 à 16:37
Modifié le 25 nov. 2020 à 16:37
Bonjour,
Généralement le ban est définitif.
Mon compte a été radié
Si vous avez été radié.e de Tinder, vous verrez un message vous en informant au moment de la connexion. Nous radions les comptes lorsque nous détectons des activités qui enfreignent nos Conditions d’utilisation ou nos Standards de la communauté. La sécurité de nos utilisateurs est notre priorité et nous prenons très au sérieux la violation de nos politiques.
À l'heure actuelle, il n'existe pas de procédure formelle permettant de faire appel de cette décision. Si vous avez été radié.e, vous ne pourrez plus vous inscrire sur Tinder avec le même compte Facebook et/ou numéro de téléphone.
Si vous avez un abonnement Tinder, vous devrez peut-être résilier votre abonnement afin d’éviter de futurs paiements. Pour résilier, procédez comme suit :
Si vous vous êtes abonné.e avec votre identifiant Apple (iOS) ou compte Google Play Store (Android), consultez les instructions ici pour résilier votre abonnement.
Si vous vous êtes abonné.e via l'option de paiement par carte bancaire directement sur Android ou sur Tinder.com, votre abonnement a été automatiquement résilié.
Si votre compte est en cours d’examen, il sera prochainement étudié par un membre de notre équipe. Si vous voyez un code ou message d’erreur, vous rencontrez peut-être un problème technique lié à la connexion.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Généralement le ban est définitif.
Mon compte a été radié
Si vous avez été radié.e de Tinder, vous verrez un message vous en informant au moment de la connexion. Nous radions les comptes lorsque nous détectons des activités qui enfreignent nos Conditions d’utilisation ou nos Standards de la communauté. La sécurité de nos utilisateurs est notre priorité et nous prenons très au sérieux la violation de nos politiques.
À l'heure actuelle, il n'existe pas de procédure formelle permettant de faire appel de cette décision. Si vous avez été radié.e, vous ne pourrez plus vous inscrire sur Tinder avec le même compte Facebook et/ou numéro de téléphone.
Si vous avez un abonnement Tinder, vous devrez peut-être résilier votre abonnement afin d’éviter de futurs paiements. Pour résilier, procédez comme suit :
Si vous vous êtes abonné.e avec votre identifiant Apple (iOS) ou compte Google Play Store (Android), consultez les instructions ici pour résilier votre abonnement.
Si vous vous êtes abonné.e via l'option de paiement par carte bancaire directement sur Android ou sur Tinder.com, votre abonnement a été automatiquement résilié.
Si votre compte est en cours d’examen, il sera prochainement étudié par un membre de notre équipe. Si vous voyez un code ou message d’erreur, vous rencontrez peut-être un problème technique lié à la connexion.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu