Je ne peut plus poster de commentaire sur Youtube !
Résolu
Cam-Starkiller
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour,
Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais maintenant je ne peux plus poster de commentaires sur Youtube à cause de Google+ ! J'ai essayé pleins de méthodes, j'ai essayé même de trouver des Tuto, mais ça ne répondait pas à ma question ! S'il vous plaît, dites-moi comment poster un commentaire sur une vidéo Youtube sans passer par Google+, je ne veux pas utiliser mon nom complet, car je suis Let's player et je préfère que l'on me reconnaisse par mon pseudo !
Merci de m'aider au plus vite !
Leader de la Team Survival
Les membres de la Team Survival :
CamStarkiller
mattmatti15
foxxy93
wan69k
Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais maintenant je ne peux plus poster de commentaires sur Youtube à cause de Google+ ! J'ai essayé pleins de méthodes, j'ai essayé même de trouver des Tuto, mais ça ne répondait pas à ma question ! S'il vous plaît, dites-moi comment poster un commentaire sur une vidéo Youtube sans passer par Google+, je ne veux pas utiliser mon nom complet, car je suis Let's player et je préfère que l'on me reconnaisse par mon pseudo !
Merci de m'aider au plus vite !
Leader de la Team Survival
Les membres de la Team Survival :
CamStarkiller
mattmatti15
foxxy93
wan69k
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas mettre de commentaire sur youtube
- Comment ne pas avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Traduction commentaire youtube disparu - Forum YouTube