Adobe Acrobat Reader DC

Résolu/Fermé
infinityonSnake - 4 mars 2019 à 13:45
 myriam - 26 janv. 2021 à 16:40
Bonjour, bonjour !
Je désespère.
Suite à des soucis de mise à jour, Adobe Reader a commencé à ne plus fonctionner, j'ai donc essayé de le désinstaller par CCleaner (je ne me sers pas ou très peu du panneau de config pour désinstaller), pas de message d'erreur rien, j'ai donc cru qu'il s'était correctement désinstallé. Je redémarre, j'essaie de lancer l'installation et là message d'erreur type: Impossible car une version plus récente est déjà installée...
Je regarde dans C: (program files et programdata) mais aucune trace de Adobe Acrobat Reader DC, la seule trace que j'ai c'est dans démarrer > tous les programmes, là il y est. (Image: https://lightpics.net/i/K8Pa )
J'ai tout essayé, Windows Install Clean Up, le désinstallateur d'Adobe mais rien ne fonctionne.
Je me sers beaucoup d'Adobe Reader dans mon travail... Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plaît avant que je n'entre en dépression à cause de ce logiciel...

(Je précise que j'ai un BEP SEN, je suis technicienne (matériel) informatique donc n'ayez pas peur des "vilains" mots barbares et techniques ;))

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre attention !


Configuration: Windows 7 pro / Chrome 72.0.3626.119 / MSI GT60
A voir également:

4 réponses

infinityonSnake Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 5
11 mars 2019 à 19:14
Update: (c'est moi qui ait posé la question, j'avais juste oublié de me connecter :x)
Problème réglé !

- J'ai utilisé le logiciel d'adobe pour nettoyer une nouvelle fois (attention pour acrobat reader DC il faut cocher la case Acrobat et non pas Reader dans le logiciel sinon ça ne marche pas !), j'ai passé un coup de ccleaner (nettoyage registre), j'ai tenté de l'installer une nouvelle fois, rien, ça n'a pas marché (toujours le message disant qu'une version plus récente était déjà installée), j'ai donc laissé ça de côté, supprimé du menu démarrer le raccourci manquant puis j'ai redémarré.

- En suite, je suis allée télécharger l'installateur de Adobe Reader XI en me disant que je remettrais le nez dans mon problème plus tard parce que je respirais, buvais et mangeais Adobe Acrobat Reader DC et que ça me saoulait. Plus tard dans la semaine, j'ai rallumé mon ordi et Adobe m'a proposé de mettre à jour Adobe Reader XI puisqu'il était obsolète... De le mettre à jour vers Adobe Acrobat Reader DC !! Et ça a fonctionné, tout remarche nickel, plus de souci à l'horizon !

J'explique ma démarche des fois que ça puisse aider quelqu'un prêt à s'arracher les cheveux à cause d'Acrobat Reader DC et sait-on jamais peut-être que ça pourra marcher comme dans mon cas !

Merci à vous et bonne continuation ! :)
6
moi aussi il m arrive la meme chose et je m arrache les cheveux je suis novice
0