Remplacer mots en italiques par des balises
Résolu
A voir également:
- Remplacer mots en italiques par des balises
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Ecrire en italique sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est un peu compliqué, car le \ est utilisé en générique pour autre chose et donc il ne peut pas être utilisé pour remplacer dans ce cas présent.
Alors tu vas commencer par copier la balise de fin </em> de façon à l'avoir dans le presse-papier.
Ensuite, Ctrl+h pour afficher la boîte de dialogue Rechercher et remplacer que tu complètes comme sur cette capture :

Tu fais Remplacer tout, et normalement c'est bon. Je précise que c'est pour des mots (pas des groupes de mots).
m@rina
C'est un peu compliqué, car le \ est utilisé en générique pour autre chose et donc il ne peut pas être utilisé pour remplacer dans ce cas présent.
Alors tu vas commencer par copier la balise de fin </em> de façon à l'avoir dans le presse-papier.
Ensuite, Ctrl+h pour afficher la boîte de dialogue Rechercher et remplacer que tu complètes comme sur cette capture :

Tu fais Remplacer tout, et normalement c'est bon. Je précise que c'est pour des mots (pas des groupes de mots).
m@rina
Malheureusement ça ne fonctionne pas parfaitement, ça me met les 2 balises à la fin du mot au lieu de uen avant et une après, et a l’envers </em> puis <em>..... :(
Je ne comprends pas !