Adresse gmail introuvable
Résolu
eshajyoti_4684
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!
Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en créée une deuxième qui a fonctionné un certain temps puis suite à une mise à jour (enfin je pense que cela vient de ça) plus de seconde adresse g mail !
Habituellement, j'allais dans le rond avec mon initiale en haut à droite et là je trouvais mais aujourd'hui ... plus rien !
Comment faire pour la récupérer car je me sers de cette adresse pour toutes les administrations !
Merci,
Cordialement,
Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!
Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en créée une deuxième qui a fonctionné un certain temps puis suite à une mise à jour (enfin je pense que cela vient de ça) plus de seconde adresse g mail !
Habituellement, j'allais dans le rond avec mon initiale en haut à droite et là je trouvais mais aujourd'hui ... plus rien !
Comment faire pour la récupérer car je me sers de cette adresse pour toutes les administrations !
Merci,
Cordialement,
A voir également:
- Adresse introuvable gmail
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Supprimer une adresse gmail - Guide
Clic gauche sur avatar puis "Déconnection"