Comment bloquer l'intégration de vidéos Youtube ?

Résolu/Fermé
Marcus_5413 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 23 janv. 2021 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2021 à 02:50
Bonjour à toutes et à tous,
Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc allé, comme indiqué dans Youtube, dans YOUTUBE STUDIO, je clique sur le bouton "Détails" et ensuite, il faut Sélectionner "Plus d'options" en haut de l'écran sauf qu'il n'y a pas ce bouton, il n’apparaît pas en haut de l’écran ?
Comment dois-je faire pour aller jusqu’au bout ? (je suis sur MacBoock Pro).
Merci pour votre aide parce que j'ai découvert l'une de mes vidéos piratée, je l'ai aussitôt fait supprimer : elle affichait 679 092 Vues et 8549 Partages ! ! !
Je trouve cela vraiment scandaleux de profiter du travail des autres.
Je dois publier une nouvelle vidéo dans quelques jours et je ne voudrais pas que cela recommence.
Merci à tous de m’aider en m’expliquant "Comment bloquer l'intégration" ?
Je vous souhaite une belle année 2021 pleine de beaux contenus !
Marcus
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

L'intégration permet à chacun de mettre la vidéo dans une page web. Mais ça n'en change pas la paternité, les vues et pubs continuent à fonctionner et à être comptabilisées pour la vidéo.

Le souci dont vous parlez est différent, quelqu'un a enregistré une copie de la vidéo en utilisant un logiciel, une extension d'un navigateur... pour ensuite mettre cette copie en ligne sur sa propre chaîne. Et il n'y a malheureusement aucun moyen de bloquer, il faudra continuer à signaler les vidéos contrefaites.

Pour répondre à la demande initiale : dans les détails de la vidéo, le bouton "Plus" se trouve en bas. Il permet d'afficher d'autres options et notamment "Autoriser l'intégration".
1
Marcus_5413 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021
24 janv. 2021 à 01:10
Pyraah,

Merci pour votre réponse claire, nette, précise et rapide.

Je craignais qu'il n'y ai pas de solutions à ce fléau, là, j'en ai malheureusement la confirmation.

Je ne comprends pas qu'une entreprise mondiale comme Youtube n'ait pas prévu de "barrières" efficaces pour contrer ces personnes malhonnêtes.

Certains vidéos sont mises en ligne après des semaines, voir des mois de minutieux travail et réalisation et d’autres viennent pirater tout cela sans complexes ni honte, cela est vraiment répugnant parce que ces copies volées atteignent parfois des chiffres importants et cette pratique totalement malhonnêtes pourrait démotiver les vrais auteurs et créateurs.

Je suppose qu'il est impossible de raisonner les gens qui piratent et, ainsi, tuent la création.

Je n'ai donc pas d'autre choix que de surveiller régulièrement mais il y en a toujours qui passent au travers.

Merci également pour la précision sur le bouton "Plus", j'ai pu le trouver, le tuto que j'avais consulter devait dater.

Quelle chance d’avoir ce forum, cela fait vraiment plaisir de rencontrer des gens sympathiques et passionnés et encore plus en cette période difficile.

Encore merci à vous pour votre réponse et à CCM pour ce bel outil.

Marcus
0
Utilisateur anonyme > Marcus_5413 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021
24 janv. 2021 à 02:50
Je ne comprends pas qu'une entreprise mondiale comme Youtube n'ait pas prévu de "barrières" efficaces pour contrer ces personnes malhonnêtes.

Malheureusement au même titre qu'un film diffusé sur une chaîne de TV, il sera toujours possible d'en capturer l'image. YouTube gère une quantité colossale de vidéos chaque jour, il est question de 500h de vidéos ajoutées chaque minute. Ils ont mis en place des outils pour détecter des musiques protégées par les droits d'auteur mais il serait techniquement impensable de vérifier chaque vidéo.

Quelle chance d’avoir ce forum, cela fait vraiment plaisir de rencontrer des gens sympathiques et passionnés et encore plus en cette période difficile.

Encore merci à vous pour votre réponse et à CCM pour ce bel outil.

Avec plaisir :-). Je vous laisse marquer la discussion comme étant résolue, le bouton se trouve en début de discussion.
0