Pour des corrections partagées
Résolu
Ochkonoc
-
Ochkonoc -
Ochkonoc -
Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici tout va bien. Mais après, que dois-je faire pour qu'elle ait accès à mes corrections. J'ai déjà fait tout ça il y a plus d'un an et aujourd'hui je bloque ! Et, en plus, c'est urgent ! Merci de m'aider. Bien cordialement.
Nicole L
Nicole L
A voir également:
- Pour des corrections partagées
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photos partagées - Guide
- Photos partagées google - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
2 réponses
Bonjour,
Si le suivi des corrections a bien été activé, il n'y a plus rien à faire, ton amie verra les corrections.
Ce sera à elle ensuite à accepter ou non les révisions pour ne plus voir les marques.
m@rina
Si le suivi des corrections a bien été activé, il n'y a plus rien à faire, ton amie verra les corrections.
Ce sera à elle ensuite à accepter ou non les révisions pour ne plus voir les marques.
m@rina
Merci beaucoup Marina. J'ai eu un trou, et comme je suis assez hermétique au mystère de la technologie, je ne me souvenais même plus comment j'avais fait la dernière fois. Ou pas fait d'ailleurs car le suivi des corrections étant activé je n'ai plus qu'à corriger. Ça semble évident ! Merci encore. Bien cordialement.