Messagerie Exchange online (365)
Résolu
aligeek
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aligeek Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aligeek Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai créer mon compte office 365 auquel j'ai associe mon domaine et j'ai acheté des licences Business essentials.
j'ai crée des compte de messagerie Exchange pour les utilisateurs. l'envoie de mail à partir des comptes de messagerie fonctionne mais la réception non. apparemment c'est un problème de configuration d'enregistrements MX et DNS entre mon domaine et exchange online.
pouvez m'indiquer comment faire pour les configurer.
Merci d'avance.
j'ai créer mon compte office 365 auquel j'ai associe mon domaine et j'ai acheté des licences Business essentials.
j'ai crée des compte de messagerie Exchange pour les utilisateurs. l'envoie de mail à partir des comptes de messagerie fonctionne mais la réception non. apparemment c'est un problème de configuration d'enregistrements MX et DNS entre mon domaine et exchange online.
pouvez m'indiquer comment faire pour les configurer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion au serveur de messagerie exchange activesync (eas) serveur introuvable
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir un enregistrement MX d'origine sur le domaine qui pointe toujours sur la réception ou qu'il manque un enregistrement qui pointe sur le server exchange.
Il va falloir voir la documentation de Microsoft, mais apparemment c'est assez copieux:
Créer des enregistrements DNS auprès d’un fournisseur d’hébergement DNS pour Office 365 sur la page: https://docs.microsoft.com/en-us/microsoft-365/admin/get-help-with-domains/create-dns-records-at-any-dns-hosting-provider?view=o365-worldwide
Bon courage!
Je pense qu'il doit y avoir un enregistrement MX d'origine sur le domaine qui pointe toujours sur la réception ou qu'il manque un enregistrement qui pointe sur le server exchange.
Il va falloir voir la documentation de Microsoft, mais apparemment c'est assez copieux:
Créer des enregistrements DNS auprès d’un fournisseur d’hébergement DNS pour Office 365 sur la page: https://docs.microsoft.com/en-us/microsoft-365/admin/get-help-with-domains/create-dns-records-at-any-dns-hosting-provider?view=o365-worldwide
Bon courage!
C'était effectivement un problème des enregistrements MX.
le problème est résolu.
Cordialement.