Messagerie Exchange online (365)

Résolu
aligeek Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aligeek Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

j'ai créer mon compte office 365 auquel j'ai associe mon domaine et j'ai acheté des licences Business essentials.
j'ai crée des compte de messagerie Exchange pour les utilisateurs. l'envoie de mail à partir des comptes de messagerie fonctionne mais la réception non. apparemment c'est un problème de configuration d'enregistrements MX et DNS entre mon domaine et exchange online.
pouvez m'indiquer comment faire pour les configurer.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Cedric69004 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Je pense qu'il doit y avoir un enregistrement MX d'origine sur le domaine qui pointe toujours sur la réception ou qu'il manque un enregistrement qui pointe sur le server exchange.

Il va falloir voir la documentation de Microsoft, mais apparemment c'est assez copieux:
Créer des enregistrements DNS auprès d’un fournisseur d’hébergement DNS pour Office 365 sur la page: https://docs.microsoft.com/en-us/microsoft-365/admin/get-help-with-domains/create-dns-records-at-any-dns-hosting-provider?view=o365-worldwide

Bon courage!
1
aligeek Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

C'était effectivement un problème des enregistrements MX.

le problème est résolu.

Cordialement.
0