Clé windows 10 fonctionne sur 2 pc [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
43032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateurs. J'ai acheté une clé win 10 il y'a longtemps pour mon ancien pc et la je me suis dis " pk pas installer win 10 avec la même clé d'activation ". J'ai testé et mes 2 appareils sont activés et avec "cmd" ça me dit bien activé définitivement. J'aimerai savoir si vous avez déjà eux ça ? Car je trouve ça étrange d'avoir la même clé win sur 2 pc ou bien alors ça va me désactiver la clé d'un pc dans un certain temps ? Merci

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

2 réponses

Messages postés
43032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 866
salut

si c'est 1 cle multi-post (pour plusieurs pc), c'est Ok

à voir la cle de licence/activation que tu as achétée

@+
https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/licence-original-pour-windows-10-pro-32-64-bits-cl/f-10722-gen3708158920078.html
Je l'ai acheté sur c discount. Mais il me semblait que une clé win c'etait seulement pour un seul pc. Et merci d'avoir répondu super vite ????
Messages postés
43032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
4 866
re

Je l'ai acheté sur c discount. Mais il me semblait que une clé win c'etait seulement pour un seul pc

il existe des cle Multi-post, mais si la cle que tu as achetée est celle du lien de Cdiscount, il n'est pas stipulé qu'elle est Multi-post...

fait ceci sur les 2 pc

dans recherche, tape CMD

dans le résultat de la recherche, clique sur "exécuter en tant qu'administrateur"

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape/copie-colle cette commande --> slmgr /dlv et clique sur Enter

poste les captures d'écran via Cjoint --> clique ici

@+