MaxiCompte et prévisionnel.
Résolu/Fermé
Samdelta
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2024
-
16 févr. 2021 à 08:18
bazfile Messages postés 53622 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 févr. 2021 à 18:51
bazfile Messages postés 53622 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 févr. 2021 à 18:51
A voir également:
- Forum problème maxicompte
- Maxicompte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger ebook gratuit illégal forum ✓ - Forum Logiciels
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Forum iptv ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
bazfile
Messages postés
53622
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
18 462
16 févr. 2021 à 08:28
16 févr. 2021 à 08:28
Bonjour,
pose ta question à l'éditeur du logiciel https://www.persoapps.com/support
pose ta question à l'éditeur du logiciel https://www.persoapps.com/support
Samdelta
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2024
1
16 févr. 2021 à 16:00
16 févr. 2021 à 16:00
Merci pour ta réponse. Cette démarche a été faite. J'attends....
Samdelta
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 30 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2024
1
Modifié le 16 févr. 2021 à 17:03
Modifié le 16 févr. 2021 à 17:03
Re-bonsoir.
Le support de MaxiCompte m'a répondu et m'a adressé une procédure à suivre, via une mise à jour logicielle, qui a parfaitement fonctionné. Un grand merci à eux pour ce retour vers le présent !
Je ne poste pas cette mise à jour parce que suivant les termes de la réponse, il semblerait que ce soit un truc sur mesure. Mais leur réactivité et leur gentillesse autorise à les contacter !
Merci à vous.
Le support de MaxiCompte m'a répondu et m'a adressé une procédure à suivre, via une mise à jour logicielle, qui a parfaitement fonctionné. Un grand merci à eux pour ce retour vers le présent !
Je ne poste pas cette mise à jour parce que suivant les termes de la réponse, il semblerait que ce soit un truc sur mesure. Mais leur réactivité et leur gentillesse autorise à les contacter !
Merci à vous.
bazfile
Messages postés
53622
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
18 462
16 févr. 2021 à 18:51
16 févr. 2021 à 18:51
Merci pour le retour.