MaxiCompte et prévisionnel.

Résolu/Fermé
Samdelta Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 16 févr. 2021 à 08:18
bazfile Messages postés 53622 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 févr. 2021 à 18:51
Bonjour.

Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à merveille. Je précise d'entrée que je fais toujours des sauvegardes de mon travail, mais là, comme il s'agissait de la 1° utilisation, il n'y a pas de sauvegarde antérieure.

Sur mon compte le plus actif, j'ai commis une erreur en entrant mes opérations récurrentes: un abonnement (téléphonique pour tout dire) démarre au 01/01/1800. Ce qui fait que mon prévisionnel affiche 220 ans de débits non pointés, et un solde débiteur vertigineux.

J'ai un peu tout essayé pour supprimer, en bloc, évidemment, (parce qu'autrement, la suppression représente 2 clics par opération: 5280 en tout !) toutes ces opérations.

Il y a bien entendu la solution bourrin de supprimer le compte et de recommencer. Mais en dehors du boulot que ça demande, c'est un peu frustrant parce que sans ça, tout est impeccable.

La notice d'utilisation, pas plus que les tutos visionnés ne me donnent d'indication, ou alors, je suis passé à côté.

Si quelqu'un(e) a une solution ou astuce pour me sortir de là, merci beaucoup. Aide, SVP !!!

Merci. Sam.

3 réponses

bazfile Messages postés 53622 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 462
16 févr. 2021 à 08:28
Bonjour,
pose ta question à l'éditeur du logiciel https://www.persoapps.com/support
0
Samdelta Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 1
16 févr. 2021 à 16:00
Merci pour ta réponse. Cette démarche a été faite. J'attends....
0
Samdelta Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 1
Modifié le 16 févr. 2021 à 17:03
Re-bonsoir.

Le support de MaxiCompte m'a répondu et m'a adressé une procédure à suivre, via une mise à jour logicielle, qui a parfaitement fonctionné. Un grand merci à eux pour ce retour vers le présent !

Je ne poste pas cette mise à jour parce que suivant les termes de la réponse, il semblerait que ce soit un truc sur mesure. Mais leur réactivité et leur gentillesse autorise à les contacter !

Merci à vous.
0
bazfile Messages postés 53622 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 462
16 févr. 2021 à 18:51
Merci pour le retour.
0