Ligne Word
Résolu
Sasadji
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donc un document, tout était bien, je l'ai enregistré et quand je l'ai ouvert de nouveau des lignes sont apparues comme s'il s'agissait d'un tableau alors que je n'en ai jamais ajouté.
Comment puis-je faire disparaitre ces lignes ?
Merci d'avance.
J'ai donc un document, tout était bien, je l'ai enregistré et quand je l'ai ouvert de nouveau des lignes sont apparues comme s'il s'agissait d'un tableau alors que je n'en ai jamais ajouté.
Comment puis-je faire disparaitre ces lignes ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Ligne Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Dommage... quand tu as mis tes captures d'écran, Raymond t'a posé une questions à laquelle tu n'as pas répondu... Et donc, j'attendais une suite qui n'est pas venue !
De toutes façons, ta capture ne donne rien du tout, il aurait fallu qu'on voit le document.
Comme ton problème est néanmoins résolu, je met le post aussi en résolu !
A +
m@rina
Dommage... quand tu as mis tes captures d'écran, Raymond t'a posé une questions à laquelle tu n'as pas répondu... Et donc, j'attendais une suite qui n'est pas venue !
De toutes façons, ta capture ne donne rien du tout, il aurait fallu qu'on voit le document.
Comme ton problème est néanmoins résolu, je met le post aussi en résolu !
A +
m@rina
Bonjour,
Dit comme ça, on ne sait pas de quoi tu parles.
Pourrais-tu mettre une capture d'écran qu'on voit mieux ?
Avec, de préférence, les marques de format affichées (Ctrl+Maj+8).
Et en même temps, nous préciser la version de Word.
m@rina
Dit comme ça, on ne sait pas de quoi tu parles.
Pourrais-tu mettre une capture d'écran qu'on voit mieux ?
Avec, de préférence, les marques de format affichées (Ctrl+Maj+8).
Et en même temps, nous préciser la version de Word.
m@rina