Problème code macro
Résolu/Fermé
didsyl
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
-
13 févr. 2021 à 18:05
didsyl Messages postés 41 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 févr. 2021 à 12:38
didsyl Messages postés 41 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 févr. 2021 à 12:38
A voir également:
- Problème code macro
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
M-12
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
283
13 févr. 2021 à 18:32
13 févr. 2021 à 18:32
Bonjour,
Si dans ton montage, la colonne A est la dernière ligne remplie (sinon, changer la lettre A en B ou autres)
Si dans ton montage, la colonne A est la dernière ligne remplie (sinon, changer la lettre A en B ou autres)
Range("AJ19:$AJ"&Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Select
didsyl
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
Modifié le 14 févr. 2021 à 10:56
Modifié le 14 févr. 2021 à 10:56
Bonjour et merci pour cette réponse,
Elle fonctionne mais pas tout à fait. Je m'explique:
La macro copie bien les formules dans les nouvelles lignes insérée, mais elle ajoute des lignes dans le bas de mon tableau ( en dessous de ma dernière ligne) . Ne comprenant pas trop ce langage, je ne vois pas ce que je devrais modifier.
Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire avec
"la colonne A est la dernière ligne remplie (sinon, changer la lettre A en B ou autres)"
Mon tableau commence en A19 et fini en AL19 pour les colonnes.
Le nombre de ligne varient en fonction du nombre de lignes insérées (en provenance d'un autre tableau) Je dois donc copier les formules situées en "AJ19, AK19 et AL19" et les recopier sur toutes les lignes du tableau (dans les colonnes "AJ, AK et AL").
D'avance merci
La macro copie bien les formules dans les nouvelles lignes insérée, mais elle ajoute des lignes dans le bas de mon tableau ( en dessous de ma dernière ligne) . Ne comprenant pas trop ce langage, je ne vois pas ce que je devrais modifier.
"la colonne A est la dernière ligne remplie (sinon, changer la lettre A en B ou autres)"
Le nombre de ligne varient en fonction du nombre de lignes insérées (en provenance d'un autre tableau) Je dois donc copier les formules situées en "AJ19, AK19 et AL19" et les recopier sur toutes les lignes du tableau (dans les colonnes "AJ, AK et AL").
D'avance merci
14 févr. 2021 à 10:55
D'avance merci
14 févr. 2021 à 10:59
Sans avoir de classeur modèle sous la main !!
14 févr. 2021 à 11:07
Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre mon tableau, mais il fait partie de mon "programme" de facturation, et contient évidemment des données sensibles pour le RGPD, je vais donc essayer de le copier et vider toutes les infos sensibles, mais ça va être assez compliqué je pense
Modifié le 14 févr. 2021 à 11:51
Range("AJ19:$AJ" & Range("AJ" & Rows.Count).End(xlUp).offset(-6).).Select
J'ai essayé de plusieurs façons mais sans résultats. Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci
14 févr. 2021 à 12:38
Voilà.
Merci encore de m'avoir mis sur la piste