Bonjour,
Il y a quelque temps open office fonctionnait de plus en plus mal jusqu'à ne plus fonctionner. J'ai donc téléchargé le logiciel et je l'ai réinstaller.
Maintenant c'est au tour du logiciel VLC. Il ne lit plus les vidéos et à la place il y a une bande orange qui va de droite à gauche.
J'ai téléchargé ce logiciel et je l'ai réinstallé. Mais là, pas d'amélioration.
Quelqu'un sait d'où cela vient ?
J'ai fait un scan avec avast. Pas de virus.
J'ai fait un scan avec adwcleaner_8.0.9.1. Pareil. Pas de virus.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il connaît la solution merci de me la donner.
Cordialement,
OK , l'essentiel est la couleur et l'état , donc bleu et bon => Disque dur OK.
Tu as quelle version de Windows ?
Essaie ça :
--> Touches Windows + R --> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes --> Cliques sur Options d'indexation --> Cliques sur avancé --> Cliques sur Reconstruire puis OK --> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
--> Une fois terminé , dis moi si c'est mieux au niveau de tes problèmes
Alors je ne sais si le problème venait de là, mais je me suis aperçue que je ne pouvais plus rien faire dans le fichier explorateur. Je suis allée sur le net et j'ai lu que c'était un dysfonctionnement du registre. Il y avait plusieurs solutions pour régler ce problème et j'ai réussi avec la quatrième solution. J'ai redémarré mon PC windows 10 et miracle VLC refonctionnait. Alors je ne sais s'il y avait un lien, mais bon cela remarche.
Je vais mettre en résolu. Je suis contente que ce problème soit réglé et je vous remercie de vous être manifesté.
Merci pour votre réponse.
Je fais de suite le test.
Je vous tiens au courant.
Voici le document coupé en deux :
https://www.cjoint.com/c/KBoar4k8CS0
https://www.cjoint.com/c/KBoam6fYr50