Quel logiciel détecte une erreur sur mon PC ?
Résolu/Fermé
Awdeline
Messages postés
814
Date d'inscription
lundi 18 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
-
14 févr. 2021 à 00:36
Awdeline Messages postés 814 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 15 févr. 2021 à 05:16
Awdeline Messages postés 814 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 15 févr. 2021 à 05:16
A voir également:
- Quel logiciel détecte une erreur sur mon PC ?
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
14 févr. 2021 à 00:38
14 févr. 2021 à 00:38
Bonjour,
vérifie ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
vérifie ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
14 févr. 2021 à 13:59
14 févr. 2021 à 13:59
RE_
OK , l'essentiel est la couleur et l'état , donc bleu et bon => Disque dur OK.
Tu as quelle version de Windows ?
Essaie ça :
--> Touches Windows + R
--> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes
--> Cliques sur Options d'indexation
--> Cliques sur avancé
--> Cliques sur Reconstruire puis OK
--> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
--> Une fois terminé , dis moi si c'est mieux au niveau de tes problèmes
OK , l'essentiel est la couleur et l'état , donc bleu et bon => Disque dur OK.
Tu as quelle version de Windows ?
Essaie ça :
--> Touches Windows + R
--> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes
--> Cliques sur Options d'indexation
--> Cliques sur avancé
--> Cliques sur Reconstruire puis OK
--> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
--> Une fois terminé , dis moi si c'est mieux au niveau de tes problèmes
Awdeline
Messages postés
814
Date d'inscription
lundi 18 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
325
Modifié le 15 févr. 2021 à 05:17
Modifié le 15 févr. 2021 à 05:17
Bonjour MisteryBean,
Merci pour votre réponse.
Alors je ne sais si le problème venait de là, mais je me suis aperçue que je ne pouvais plus rien faire dans le fichier explorateur. Je suis allée sur le net et j'ai lu que c'était un dysfonctionnement du registre. Il y avait plusieurs solutions pour régler ce problème et j'ai réussi avec la quatrième solution. J'ai redémarré mon PC windows 10 et miracle VLC refonctionnait. Alors je ne sais s'il y avait un lien, mais bon cela remarche.
Je vais mettre en résolu. Je suis contente que ce problème soit réglé et je vous remercie de vous être manifesté.
Merci pour votre réponse.
Alors je ne sais si le problème venait de là, mais je me suis aperçue que je ne pouvais plus rien faire dans le fichier explorateur. Je suis allée sur le net et j'ai lu que c'était un dysfonctionnement du registre. Il y avait plusieurs solutions pour régler ce problème et j'ai réussi avec la quatrième solution. J'ai redémarré mon PC windows 10 et miracle VLC refonctionnait. Alors je ne sais s'il y avait un lien, mais bon cela remarche.
Je vais mettre en résolu. Je suis contente que ce problème soit réglé et je vous remercie de vous être manifesté.
14 févr. 2021 à 00:45
Merci pour votre réponse.
Je fais de suite le test.
Je vous tiens au courant.
Modifié le 14 févr. 2021 à 01:18
Voici le document coupé en deux :
https://www.cjoint.com/c/KBoar4k8CS0
https://www.cjoint.com/c/KBoam6fYr50