Problème de connexion Facebook

Résolu/Fermé
LauG - 13 févr. 2021 à 19:11
 LauG - 13 févr. 2021 à 19:33
Bonjour,
Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude que je reçois par SMS. Je le reçois, je le rentre mais ça ne fonctionne pas ils me disent que ce n'est pas le bon, je redemande plusieurs fois un nouveau code et je ne reçois rien. Désormais j'ai un message comme quoi ils ne peuvent plus m'envoyer de nouveau code pour le moment, cela fait maintenant 4 jours, j'ai réessayé plusieurs fois et toujours rien et si je clique sur en savoir plus ils me proposent de prouver mon identité en leurs envoyant ma carte d'identité. Mon compte est-il bloqué et je dois faire quelques chose ou juste continuer d'attendre? Merci d'avance pour votre réponse.


Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11843 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
13 févr. 2021 à 19:19
Bonsoir,

Les signalements de dysfonctionnements sur les réseaux sociaux parvenant sur ce forum se comptent par centaines.

Nous n'avons aucune possibilité de les résoudre mais donnons les pistes et liens fournis par Facebook.

Dans la mesure où vous avez eu une réponse, il ne sert à rien de vous les répéter, par contre les délais qu'ils pourraient indiquer ne sont jamais tenus et statistiquement, il faut compter en semaines voire en moi (jusqu'à 6 d'après les visiteurs qui subissent ces problèmes, quand ils sont résolus.
1
Je vous remercie beaucoup de votre reponse! @georges97 Bonne soirée
0