Les discussions
Comment fermer un fichier word online dans onedrive?
RésoluBonjour, Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans ...
Exporter contacts dans outlook 2013
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment exporter les contacts de la boite messagerie Internet Orange (actuel FAI Free, système exploitation Windows 10)...
Problème colonne de gauche thunderbird
Résolula colonne gauche de Thunderbird a disparu soudainement. Impossible de la remettre. Merci de votre aide
Tri des onglets par date dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...
Ouverture de powert point
RésoluBonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...
Word barre qui disparait sous word 2007
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...
Excel 2007 - taille d'une feuille de calcul
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode que la mienne (CF. ci-dessous) pour avoir des feuilles plus grandes que celles d'EXCEL 2003 ? Vo...
Trier données dans un graphique excel
RésoluBonjour, Existe t-il une manière de trier les données par ordre croissant ou décroissant de mon graphique en barre ? Merci !
Windows 8 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'avais un OS Windows 8.1 (sur ordinateur portable) je jouais et Windows de dis : "Des mise a jours sont prêtes a être installé" Donc je d...
Macromedia flash professionel trés lent !!!!
RésoluBonjour, voilà, je fais des animations et depuis peu le logiciel macromedia flash professional 8 s'éxécute trés lentement et il m'indique trés souven...
Graphe excel
RésoluBonjour, j'ai une petite problématique et je sollicite votre aide. J'ai dessiné un graphique en fonction de variation, et j'aimerai afficher aussi ...
Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant
Résolubonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...
Texte inversé dans word ?
Résolubonsoir ch'tite question : dans word, est-il possible d'écrire du texte inversé ou de l'inverser après écriture ? merci Ces choses-là sont rudes i...
Formule recherchev
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture de "indemnités de transport", je souhaiterai faire apparaître dans cette feuille un historique des...
Excel additionne pas les heures
RésoluBonjour, mon problème est que excel ne prend pas en compte mes cellules (bien en format hh:mm:ss) pour que la cellule soit pris en compte il faut q...
Ebp compta
RésoluBonjour, Je travaille pour une association,l'exercice commence le 1er juillet au 30 juin de l'année suivante.Je ne suis pas encore très familiarisée...
Calcul moyenne incomplète
RésoluBonsoir à tous, J'essaye de créer sur Excel un tableau où je peux enregistrer mes notes de façon à ce qu'il m'affiche la moyenne immédiatement. P...
Mettre une photo dans une forme ronde ou autre
RésoluVoilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...
Qui connait scribus
RésoluBonjour, J'ai une maquette à faire pour un ami, j'ai des prix à mettre. Comment peut-on aligner la colonne de prix ? merci
Dimensionner la largeur de colonnes à partir d'une cellule
RésoluBonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...
Un récit de vie en pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...
Logiciel de messagerie pour windows 10
RésoluBonjour, Mon PC étant sous Windows 10, le logiciel de messagerie est Courrier de Windows dont l'utilisation ne me convient pas et est bien moi...
Smule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Masquer un fichier fantôme
RésoluBonjour, Je possède un fichier fantôme dans un endroit "fréquenté"" de mon ordi et aimerais le camoufler. Je ne peux pas le mettre en fichier caché...
Rectangle blanc à la place des émoticônes
RésoluBonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...
Impression multiple
RésoluBonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...
Typographie de arobase inexistant sur touches du clavier .
RésoluBonjour, j'ai acheté sans y prêter attention , à la typographie des signes sur le clavier ; par utilité , petit pc portable type mini PC Asus, petit p...
Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.
RésoluBonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...
Video sur youtube (uniquement) qui charge très lentement.
RésoluBonjour, Les vidéos sur youtube mette un temps terrible à se charger, et la plupart du temps, cela bloque en plein milieu de la vidéo. Du coup, je ...
Enregistrer sous...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...
Impossible de me connecter à hotmail
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le...
Comment marche libreoffice ?
RésoluBonjour Je viens de télécharger libreoffice gratuit puis j'ai ouvert à partir de libreoffice 5 un ficher crée avec word, seulement je suis bloquée....
Compte bloqué
RésoluBonjour à tous, J'avais un compte mail Hotmail que je n'ai pas utiliser depuis au moins 8 à 10 ans. Ce compte est en fait un compte de secoure pour ...
Recherchev
RésoluBonjour, Est ce que nous pouvons faire une rechercheV avec simplement une partie d'un texte pour la recherche? Je m'explique j'ai dans une colonne ...
Tab_signature
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un logo d'entreprise dans une TAB_SIGNATURE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment devenir administrateur d'un groupe
RésoluBonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...
Colorer une cellule sous condition
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment colorer une cellule si une autre cellule contient des renseignements. Exemple : Si E14 n'est pas vide alor...
Impossible d'aller à la ligne dans une cellule
RésoluBonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...
Grille aleatoire
RésoluBonjour à tous, je voudrais creer un tableau avec 12 chiffres verticale et horizontale avec section de 4 lignes par 3 ( comme un sodoku ) ou les chi...
Caracteres
RésoluBonjour Je suis nouvelle dans ce forum. J'utilise Windows 7 et mon souci vient de Word. J'ai un problème de gros caractères et d'interligne très gr...
Mot de passe sur thunderbird
RésoluBonjour, auriez vous une méthode a me proposer pour éviter de taper mon mot de passe systématiquement a chaque ouverture de thunderbird ? je suis la...
Word - hierarchisation et retrait indésirable
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...
Remettre mozilla firefox en français
RésoluBonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai mis la nouvelle Maj de Mozilla et sa ne s'est pas passer comme prévue... J'ai mis la Maj sur 2 pc diffé...
Nombre de vues
RésoluBonjour Nous nous posons la question de savoir pourquoi par exemple une vidéo postée hier avec un nombre de vues de 400 hier soir , passe d'un seul c...
Concatenation composition de code permanent
RésoluBonjour , êtes capable de me trouve une formule de concaténation pour composition de code permanent? si le nom de famille contient 2 lettres , ajou...