Les discussions

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Inscription messenger facebook sans compte impossible

Résolu

Bonjour, Il est maintenant possible de s’inscrire sur messenger via notre numéro de téléphone (donc sans compte). Malheureusement, impossible de m' ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Ines

Internet

Résolu/Fermé

Bonjour Poupougne 13 , Tu dis te regarder dans C le dossier .old . Qu'est ce que cela signifie ? C c'est quoi ? comment dois je faire pour retrouv...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise

Erreur 404 sur google chrome , message :google chroble incompati

Résolu

Bonjour, J ai un problème ERREUR 404, POUR GOOGLE CHROME, je recois aussi le message google chrome INCOMPATIBLE , pourriez m aider SVP. Merci, B...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Comment creer une commande qui permette de changer de feuille

Résolu

Bonjour, Dans exel, comment creer une commande qui permette de changer de feuille ? Merci de votre reponse Cordialement Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Daniel

Avis sur aimp

Résolu

Bonjour tout le monde, et joyeuses fêtes. Comme dit dans le titre, je demande votre avis, sur le lecteur de musique AIMP. Bien à vous et encore bonn...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Paramètres avancés du facebook

Résolu

Bonjour, Dans ma boîte de PARAMÈTRES AVANCÉS, je n'ai maintenant que 2 options: ACTIVER POUR TOUS OU DÉSACTIVER POUR TOUS. De plus, une est en angla...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
amira

Effacement de mail sur serveur orange avec outlook 2010

Résolu

Bonjour, mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010 suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
barnabe0057

[excel] contenu d'une cellule dans une formule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Excel et je rencontre un problème Dans la cellule N15 j'ai écrit : C2 et dans la cellule O15 j'ai écrit : C333...

WB44

Application vba

Résolu

bonjour ; J'ai besoin de réaliser une application Vba qui calcule les dépenses de réalisation d'un projet j'ai les valeurs de dépenses mais comment j...

chomissa

Message de vérification sur gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Ricky

Utilisatio du logiciel

Résolu

y a t il une notice d'utilisation du logiciel ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Emulateur 5250 as400 winodws free ???

Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel libre et gratuit afin de faire de l'emulation AS400 5250 sous windows ?? J'en ai déja vu pour linux mais pas sou...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
hafed.dev

Page d'accueil

Résolu

bj, je navigue sous firefox et j'ai défini orange comme page d'accueil mais bizarrement la petite maison qui permet de retourner sur la page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour je suis revenu sur facebook et j'avais ajouter tous mes vieux amis et soudain facebook ma déconnecté et quand je me connecte à mon compte il...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
TheDragonmaster

Numérotation dans différentes sections sous word

Résolu

Bonjour, Je dois numéroter un document sous word en ne numérotant qu'à partir de la section 2, et en laissant les premières pages sans numérotation....

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sara

Obtenir tinder plus

Résolu

Bonjour Ayant changé d'opérateur et de téléphone je n'ai plus l'abonnement via Google play à Tinder plus me permettant plusieurs options. J'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azefg

Comment supprimer cette barre qui colonise mon pc ????

Résolu

Merci, de votre aide.

^Abel^

Fichier word

Résolu

Bonjour, comment télécharger un fichier Word (document Microsoft Word) sur Google Docs ? Merci d'avance pour vos réponses. Belles fêtes de fin d'a...

pat1196

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé Google Chrome car il ne voulait plus s'ouvrir et maintenant je n'arrive plus à l'installer, on me dit de tout fermer mais...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tutur

Rejet de mes mail vers free.fr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voilà les messages que je reçois systématiquement pour TOUS MES CORRESPONDANTS FREE ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
percy

Activité

Résolu

Dans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site

Guérin

Formules si est vide, sinon sous tableur excel

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je souhaite sous excel réaliser la formule suivante, mais je me heurte à quelques problèmes: SI la case C2 est vid...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacement automatique sur excel sur cellules de saisies

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel d'entreprise partager. J'ai créé grâce à vos conseils : un modèle avec des macros, et des bouto...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
debutante68

Échecs en ligne contre adversaire particulier

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer aux échecs à distance contre quelqu'un en particulier et je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire ça. Av...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gogoz

Je perde mon e-mail

Résolu

Bonjour, je perde mon e-mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Aranud87

Impossible de se connecter à steam

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à STEAM aux serveurs steam alors que tout marchait encore bien hier. Je n'arrive meme pas à accéder au site www....

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logitech alert systeme de surveillance

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce produit (le systeme alert de Logitech) avec 6 caméras. Pour information, il faut savoir que ce système s'interconnecte à ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
chrisVDV80

Trait vertical dans un graphique excel

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne journée à tous. Je cherche comment mettre un trait vertical au milieu d'un graphique Excel. Je vous remercie de m'a...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontong

Comment supprimer windows sans effacer tout les fichier ?

Résolu

Bonjours , après avoirs installer windows 7 sur mon disque dur et mon SSD ( ce qui me fait 2 système exploitation ) je voudrais supprimer celui qui et...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
math0998

Probleme de delation

Résolu

Bonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Majema1962@

Libreoffice: résultat de calcul à figer dans une cellule

Résolu

Bonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
papycatalan66

Contacts thunderbird

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gui

Mise en forme conditionnelle avec altrenance de couleur

Résolu

Bonjour, Je cherche une aide pour une MFC selon les conditions suivantes : Ma plage compte 510 lignes et des colonnes de A à W . Dans la colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sekouausud

Formule si et ajout pourcentage ou nombre

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un fichier excel avec différents prix. Je souhaiterais ajouter 10% aux prix supérieurs ou égal à 50 ET ajouter 5 aux prix infér...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Kivanc

Comment déplacer des étiquettes de données en une fois

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, voilà j'essaie de déplacer des étiquettes de données dans excel 2007 pour un histogramme et je ne peux le ...

Warala

Installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, comment installer adode flash player setting merci Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

louisou17

J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise

Résolu

Bonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...

Utilisateur anonyme

Fonction suivant plusieurs cellules

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis bloquée sur mon tableau excel, j'ai des valeurs renvoyées d'un autre tableau dans des cellules, à la fin de ce tableau...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jaihna34

Importation automatique image jpeg excel

Résolu

Bonjour, Nous avons créé une macro qui nous permet de renseigner automatiquement une fiche salarié sur excel en saisissant uniquement le numéro d'...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Patator48

Répondeur professionnelle pour mobile

Résolu

Bonjour, Alors, voilà je vais bientôt rentrer dans la vie active et on m'a demandé de changer de répondeur et de faire un répondeur plus profe...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Benjamin77

Vba largeur colonne liée à valeur cellule

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel de H5 à ZX5 j'ai des valeurs de cellule représentant les jours de la semaine se succédant comme suit: L M Me J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
roger621

Creation

Résolu

salut je savoir comment creer un logiciel de gestion commerce

Raymond PENTIER

Désinstaller tor

Résolu

Bonjour, J'avais installé Tor mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement. Alors j'ai voulu le désinstaller. J'ai utilisé ccleaner , mais mainte...

lolo85

Plug-in shockwave flash

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jaypeeh

Vidéos sur youtube, quel logiciel sûr ?

Résolu

Bonsoir, Auriez-vous un bon logiciel sûr pour "télécharger" les vidéos de Youtube svp ? Je connais évidemment DownloadHelper mais parfois, ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Sakura01

Impossible telecharger open office

Résolu

Bonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
shunesburg69

Adobe reader x pour vista

Résolu

Bonjour, Est ce la dernière version pour vista 32b, car plus de maj. Merci pour vos réponses Configuration: Configuration: Vista édition familiale...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un message (orange)

Résolu

Bonjour, Tous d abord je précise que je suis chez orange. Donc, Depuis quelque temps je n'arrive plus a envoyer d'e-mail. Je m'explique, j'utilise...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
acerbis firmin

Alarme de porte

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous par hasard le mode d'emploi de l'alarme de porte palière DOOR A LARM modèle 9702 de INTERQUARTZ, je ne la retrouve pas. C'est ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000