Les discussions
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Inscription messenger facebook sans compte impossible
RésoluBonjour, Il est maintenant possible de s’inscrire sur messenger via notre numéro de téléphone (donc sans compte). Malheureusement, impossible de m' ...
Internet
Résolu/FerméBonjour Poupougne 13 , Tu dis te regarder dans C le dossier .old . Qu'est ce que cela signifie ? C c'est quoi ? comment dois je faire pour retrouv...
Erreur 404 sur google chrome , message :google chroble incompati
RésoluBonjour, J ai un problème ERREUR 404, POUR GOOGLE CHROME, je recois aussi le message google chrome INCOMPATIBLE , pourriez m aider SVP. Merci, B...
Comment creer une commande qui permette de changer de feuille
RésoluBonjour, Dans exel, comment creer une commande qui permette de changer de feuille ? Merci de votre reponse Cordialement Configuration: Windows 7 ...
Avis sur aimp
RésoluBonjour tout le monde, et joyeuses fêtes. Comme dit dans le titre, je demande votre avis, sur le lecteur de musique AIMP. Bien à vous et encore bonn...
Paramètres avancés du facebook
RésoluBonjour, Dans ma boîte de PARAMÈTRES AVANCÉS, je n'ai maintenant que 2 options: ACTIVER POUR TOUS OU DÉSACTIVER POUR TOUS. De plus, une est en angla...
Effacement de mail sur serveur orange avec outlook 2010
RésoluBonjour, mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010 suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées d...
[excel] contenu d'une cellule dans une formule
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant sur Excel et je rencontre un problème Dans la cellule N15 j'ai écrit : C2 et dans la cellule O15 j'ai écrit : C333...
Application vba
Résolubonjour ; J'ai besoin de réaliser une application Vba qui calcule les dépenses de réalisation d'un projet j'ai les valeurs de dépenses mais comment j...
Message de vérification sur gmail
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place...
Emulateur 5250 as400 winodws free ???
Résolubonjour, connaissez vous un logiciel libre et gratuit afin de faire de l'emulation AS400 5250 sous windows ?? J'en ai déja vu pour linux mais pas sou...
Page d'accueil
Résolubj, je navigue sous firefox et j'ai défini orange comme page d'accueil mais bizarrement la petite maison qui permet de retourner sur la page d'accueil...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour je suis revenu sur facebook et j'avais ajouter tous mes vieux amis et soudain facebook ma déconnecté et quand je me connecte à mon compte il...
Numérotation dans différentes sections sous word
RésoluBonjour, Je dois numéroter un document sous word en ne numérotant qu'à partir de la section 2, et en laissant les premières pages sans numérotation....
Obtenir tinder plus
RésoluBonjour Ayant changé d'opérateur et de téléphone je n'ai plus l'abonnement via Google play à Tinder plus me permettant plusieurs options. J'ai toujo...
Fichier word
RésoluBonjour, comment télécharger un fichier Word (document Microsoft Word) sur Google Docs ? Merci d'avance pour vos réponses. Belles fêtes de fin d'a...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, J'ai desinstallé Google Chrome car il ne voulait plus s'ouvrir et maintenant je n'arrive plus à l'installer, on me dit de tout fermer mais...
Rejet de mes mail vers free.fr
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voilà les messages que je reçois systématiquement pour TOUS MES CORRESPONDANTS FREE ...
Activité
RésoluDans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site
Formules si est vide, sinon sous tableur excel
RésoluBonjour, Ma question est simple, je souhaite sous excel réaliser la formule suivante, mais je me heurte à quelques problèmes: SI la case C2 est vid...
Déplacement automatique sur excel sur cellules de saisies
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un fichier excel d'entreprise partager. J'ai créé grâce à vos conseils : un modèle avec des macros, et des bouto...
Échecs en ligne contre adversaire particulier
RésoluBonjour, Je voudrais jouer aux échecs à distance contre quelqu'un en particulier et je n'arrive pas à trouver un site qui me permet de faire ça. Av...
Je perde mon e-mail
RésoluBonjour, je perde mon e-mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Impossible de se connecter à steam
RésoluBonjour, Impossible de me connecter à STEAM aux serveurs steam alors que tout marchait encore bien hier. Je n'arrive meme pas à accéder au site www....
Logitech alert systeme de surveillance
RésoluBonjour, J'ai acheté ce produit (le systeme alert de Logitech) avec 6 caméras. Pour information, il faut savoir que ce système s'interconnecte à ...
Trait vertical dans un graphique excel
RésoluBonjour tout le monde et bonne journée à tous. Je cherche comment mettre un trait vertical au milieu d'un graphique Excel. Je vous remercie de m'a...
Comment supprimer windows sans effacer tout les fichier ?
RésoluBonjours , après avoirs installer windows 7 sur mon disque dur et mon SSD ( ce qui me fait 2 système exploitation ) je voudrais supprimer celui qui et...
Probleme de delation
RésoluBonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...
Libreoffice: résultat de calcul à figer dans une cellule
RésoluBonjour, comment figer le résultat d'une formule dans une cellule, afin que la cellule ne contienne plus que le résultat et non la formule avec des l...
Contacts thunderbird
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance
Mise en forme conditionnelle avec altrenance de couleur
RésoluBonjour, Je cherche une aide pour une MFC selon les conditions suivantes : Ma plage compte 510 lignes et des colonnes de A à W . Dans la colonne B...
Formule si et ajout pourcentage ou nombre
RésoluBonsoir à tous, J'ai un fichier excel avec différents prix. Je souhaiterais ajouter 10% aux prix supérieurs ou égal à 50 ET ajouter 5 aux prix infér...
Comment déplacer des étiquettes de données en une fois
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, voilà j'essaie de déplacer des étiquettes de données dans excel 2007 pour un histogramme et je ne peux le ...
Installer adobe flash player
RésoluBonjour, comment installer adode flash player setting merci Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise
RésoluBonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...
Fonction suivant plusieurs cellules
RésoluBonjour tout le monde, Je suis bloquée sur mon tableau excel, j'ai des valeurs renvoyées d'un autre tableau dans des cellules, à la fin de ce tableau...
Importation automatique image jpeg excel
RésoluBonjour, Nous avons créé une macro qui nous permet de renseigner automatiquement une fiche salarié sur excel en saisissant uniquement le numéro d'...
Répondeur professionnelle pour mobile
RésoluBonjour, Alors, voilà je vais bientôt rentrer dans la vie active et on m'a demandé de changer de répondeur et de faire un répondeur plus profe...
Vba largeur colonne liée à valeur cellule
RésoluBonjour, Sur une feuille Excel de H5 à ZX5 j'ai des valeurs de cellule représentant les jours de la semaine se succédant comme suit: L M Me J ...
Désinstaller tor
RésoluBonjour, J'avais installé Tor mais je n'arrive pas a l'utiliser correctement. Alors j'ai voulu le désinstaller. J'ai utilisé ccleaner , mais mainte...
Plug-in shockwave flash
RésoluBonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...
Vidéos sur youtube, quel logiciel sûr ?
RésoluBonsoir, Auriez-vous un bon logiciel sûr pour "télécharger" les vidéos de Youtube svp ? Je connais évidemment DownloadHelper mais parfois, ça ne mar...
Impossible telecharger open office
RésoluBonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...
Adobe reader x pour vista
RésoluBonjour, Est ce la dernière version pour vista 32b, car plus de maj. Merci pour vos réponses Configuration: Configuration: Vista édition familiale...
Impossible d'envoyer un message (orange)
RésoluBonjour, Tous d abord je précise que je suis chez orange. Donc, Depuis quelque temps je n'arrive plus a envoyer d'e-mail. Je m'explique, j'utilise...
Alarme de porte
Résolu/FerméBonjour, auriez-vous par hasard le mode d'emploi de l'alarme de porte palière DOOR A LARM modèle 9702 de INTERQUARTZ, je ne la retrouve pas. C'est ...