Souci avec Word
Résolu
Fatma_4432
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fatma_4432 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fatma_4432 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un souci sur Word,
Quand j'insère une forme sur page elle occupe toute la page, mais quand je fais l'aperçue avant impression, il y'a des marges qui apparaissent.
J'ai essayé de modifier les paramètres des marges, mais ça ne marche toujours pas
J'ai un pack office 2019
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
j'ai un souci sur Word,
Quand j'insère une forme sur page elle occupe toute la page, mais quand je fais l'aperçue avant impression, il y'a des marges qui apparaissent.
J'ai essayé de modifier les paramètres des marges, mais ça ne marche toujours pas
J'ai un pack office 2019
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Souci avec Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
La taille d'affichage de ta fenêtre Word est à 100 % (par défaut) ?
La taille d'affichage de ta fenêtre Word est à 100 % (par défaut) ?
Bonjour,
Word refuse normalement d'imprimer sans marges.
Commencez par aller dans les propriétés de l'imprimante (configuration de la page).
Choisissez une impression sans bordures.
Vous allez avoir un message d'avertissement car ce mode d'impression est déconseillé avec du papier ordinaire. Vous pouvez passer outre et donc choisir une impression sans bordures sur papier ordinaire.
Retournez dans Word : Vous pouvez maintenant mettre les marges à zéro et lancer l'impression.
Ce n'est vraiment pas quelque chose à faire !
Word refuse normalement d'imprimer sans marges.
Commencez par aller dans les propriétés de l'imprimante (configuration de la page).
Choisissez une impression sans bordures.
Vous allez avoir un message d'avertissement car ce mode d'impression est déconseillé avec du papier ordinaire. Vous pouvez passer outre et donc choisir une impression sans bordures sur papier ordinaire.
Retournez dans Word : Vous pouvez maintenant mettre les marges à zéro et lancer l'impression.
Ce n'est vraiment pas quelque chose à faire !
edit :
Je viens de voir l'image que vous avez postée : C'est bien ce que propose word normalement.
Je suppose que vous voulez réaliser un fond coloré pour votre papier.
Outre que vous allez consommer beaucoup d'encre, ce serait plus sage de vous procurer du papier de couleur.
https://www.bureau-vallee.fr/500f-a4-80gr-5-couleurs-trophee-pastel-ddep-53647.html
Je viens de voir l'image que vous avez postée : C'est bien ce que propose word normalement.
Je suppose que vous voulez réaliser un fond coloré pour votre papier.
Outre que vous allez consommer beaucoup d'encre, ce serait plus sage de vous procurer du papier de couleur.
https://www.bureau-vallee.fr/500f-a4-80gr-5-couleurs-trophee-pastel-ddep-53647.html