Recherche d'un logiciel gestionnaire des mots de passe

Résolu/Fermé
morn1ng - 22 févr. 2021 à 14:52
 morn1ng - 22 févr. 2021 à 15:20
Bonjour,
Je cherche un logiciel dans lequel je pourrais rentrer des mots de passes (discord, microsoft, etc...) et qui changerait tous les jours mon mot de passe (par exemple). Sur cette application je pourrais retrouver mes mots de passes qui serait différent tous les jours.
Voilà...
Merci de m'indiquer une application si ça existe...
Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 289
22 févr. 2021 à 15:16
Bonjour.
Je serais étonné qu’une telle application existe et ce, pour une raison assez simple : un site ou un programme à enregistré un mot de passe. Le lendemain on lui en propose un autre, il va indiquer automatiquement que le mot de passe n’est pas bon et il refusera l’accès. Il faudrait que ce programme puisse se connecter automatiquement chaque matin aux sites ou aux logiciels, qu’il précise qu’il veut modifier le mot de passe, qu’il prouve qu’il est en droit de le faire en indiquant l’ancien mot de passe puis qu’il modifie les mots de passe. Problème, comme lui seul connait les mots de passe, si l’ordinateur à une panne sévère cela signifie plus aucun accès à quoi que ce soit. Trop risqué…
Cordialement
0
d'accord merci !
0