Recherche de messagerie
Résolu
caprice0706
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une adresse mail orange mais la messagerie n'est pas top. Elle bug sans arrêt.
J'avais pensé à la messagerie d'Incredimail !
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse.
j'ai une adresse mail orange mais la messagerie n'est pas top. Elle bug sans arrêt.
J'avais pensé à la messagerie d'Incredimail !
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Recherche de messagerie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Recherche photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Incredimail, n'est pas une messagerie, mais un client de messagerie (un logiciel pour relever les mails et les gérer) ... Il n'est d'ailleurs plus mis à jour par son éditeur et il est déconseillé (plus encore qu'avant) de l'utiliser....
Tu peux relever ta messagerie Orange, avec un client comme Thunderbird ... :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
Et/ou, créer une/des adresse(s) mail, auprès d'autres webmail comme Gmail, (par-exemple) que tu pourras là aussi choisir (ou pas) de les relever avec Thunderbird.
Incredimail, n'est pas une messagerie, mais un client de messagerie (un logiciel pour relever les mails et les gérer) ... Il n'est d'ailleurs plus mis à jour par son éditeur et il est déconseillé (plus encore qu'avant) de l'utiliser....
Tu peux relever ta messagerie Orange, avec un client comme Thunderbird ... :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/
Et/ou, créer une/des adresse(s) mail, auprès d'autres webmail comme Gmail, (par-exemple) que tu pourras là aussi choisir (ou pas) de les relever avec Thunderbird.
Bonne soirée !
Merci et bonne soirée également.