Avez vous une solution

Résolu/Fermé
Ariounecat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 14 févr. 2021 à 19:05
MPMP10 Messages postés 41879 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 févr. 2021 à 17:17
Bonjour,


Avez vous trouvé une solution à votre problème?
J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé trop de codes" depuis le debut alors que je rentre le code que l'on m'envoie..

Puis quand j'arrive à aller sur la page qui me permet de changer mon mot de passe ce la me dit " vous avez essayé trop de fois " alors que je suis simplement la procédure.
Bref
Avez vous la solution?

Merci!
Ariane

6 réponses

bazfile Messages postés 56480 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
14 févr. 2021 à 19:57
Bonjour,
vide le cache de ton navigateur et essaie à nouveau.
0
Ariounecat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 2
14 févr. 2021 à 20:44
Bonjour,

Merci déjà fait mais ca dit la même chose.
J'ai même essayé de récupérer mon compte depuis le compte d'un ami mais ça lui dit pareil.

J'ai contacté facebook mais pas de réponse..

Merci quand même si vous avez d'autres solution pour récupérer des mots de passe ou autre.

Bonne soirée
0
MPMP10 Messages postés 41879 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 16 133
14 févr. 2021 à 20:10
Bonsoir,
En complément généralement il est conseillé d'attendre au moins 24 heures avant de refaire une tentative.
0
Ariounecat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 2
14 févr. 2021 à 20:46
^Bonjour,
Ok,

J'ai déjà attendu pas mal, mais c'etait peut etre pas 24 heures complètes.. j'ai réussi à "mettre un nouveau mot de passe " et au moment ou j'ai validé ça me dit: " vous avez tenté la même procédures trop de fois - réessayez plus tard" . C'est bisarre parce que je peux aller au bout de la procédure et à la fin il suffirait juste de valider et non ça me dit ça.

Je ne vois plus trop comment faire.
Merci quand même.

Ariane
0
Ariounecat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 2
16 févr. 2021 à 14:10
Bonjour,

j'ai essayé tout cela mais ça ne fonctionne pas.
D'autres idées?

Merci beaucoup.
Ariane
0
bazfile Messages postés 56480 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
Modifié le 16 févr. 2021 à 14:12
Seul Facebook a la solution car lui seul peut agir sur les comptes https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907
0
Ariounecat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 2
16 févr. 2021 à 14:49
Le truc c'est que mon compte n'est pas désactivé, je le vois depuis le compte de mes amis..
0
bazfile Messages postés 56480 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
Modifié le 16 févr. 2021 à 15:42
Tu peux toujours utiliser le formulaire mais aussi tes amis peuvent faire ceci https://fr-fr.facebook.com/help/204495386254288
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ariounecat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 2
16 févr. 2021 à 23:53
Et oui j'ai vu mais le probleme c'est que je n'ai désigné préalablement personne comme "contact de confiance" quand j'avais accès, du coup je ne peux pas faire cette démarche.

En plus j'ai essayé de faire récupérer mon compte par un ami, qui a fait ceci: https://fr-fr.facebook.com/help/www/231208473756221 mais cela me renvoie au même code de securité et au meme message d'erreur " réessayez plus tard..

J'ai vraiment essayé un paquet de trucs.. j'ai déjà envoyé 2/3 formulaires du coup je vais arrêter un peu.

J'ai cherché des messages des personnes qui ont eu le meme probleme mais pas de nouvelles.

Merci pour tes réponses quand même.

Ariane
0
Ariounecat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 2
21 févr. 2021 à 12:54
Bonjour,

Ca a remarché aujourd'hui 10 jours après.
On m'a donné un code de sécurité différent.
Va savoir pourquoi.. merci pour vos réponses.

Bonne journée.
A
0
MPMP10 Messages postés 41879 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 16 133
21 févr. 2021 à 17:17
De rien.
Comme expliqué plus haut il suffit d'attendre....
Bonne journée aussi.
0