Avez vous une solution [Résolu]

Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021
-
Messages postés
25922
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour,


Avez vous trouvé une solution à votre problème?
J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé trop de codes" depuis le debut alors que je rentre le code que l'on m'envoie..

Puis quand j'arrive à aller sur la page qui me permet de changer mon mot de passe ce la me dit " vous avez essayé trop de fois " alors que je suis simplement la procédure.
Bref
Avez vous la solution?

Merci!
Ariane

6 réponses

Messages postés
31539
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2021
12 596
Bonjour,
vide le cache de ton navigateur et essaie à nouveau.
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021

Bonjour,

Merci déjà fait mais ca dit la même chose.
J'ai même essayé de récupérer mon compte depuis le compte d'un ami mais ça lui dit pareil.

J'ai contacté facebook mais pas de réponse..

Merci quand même si vous avez d'autres solution pour récupérer des mots de passe ou autre.

Bonne soirée
Messages postés
25922
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
8 345
Bonsoir,
En complément généralement il est conseillé d'attendre au moins 24 heures avant de refaire une tentative.
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021

^Bonjour,
Ok,

J'ai déjà attendu pas mal, mais c'etait peut etre pas 24 heures complètes.. j'ai réussi à "mettre un nouveau mot de passe " et au moment ou j'ai validé ça me dit: " vous avez tenté la même procédures trop de fois - réessayez plus tard" . C'est bisarre parce que je peux aller au bout de la procédure et à la fin il suffirait juste de valider et non ça me dit ça.

Je ne vois plus trop comment faire.
Merci quand même.

Ariane
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021

Bonjour,

j'ai essayé tout cela mais ça ne fonctionne pas.
D'autres idées?

Merci beaucoup.
Ariane
Messages postés
31539
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2021
12 596
Seul Facebook a la solution car lui seul peut agir sur les comptes https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021

Le truc c'est que mon compte n'est pas désactivé, je le vois depuis le compte de mes amis..
Messages postés
31539
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 février 2021
12 596
Tu peux toujours utiliser le formulaire mais aussi tes amis peuvent faire ceci https://fr-fr.facebook.com/help/204495386254288
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021

Et oui j'ai vu mais le probleme c'est que je n'ai désigné préalablement personne comme "contact de confiance" quand j'avais accès, du coup je ne peux pas faire cette démarche.

En plus j'ai essayé de faire récupérer mon compte par un ami, qui a fait ceci: https://fr-fr.facebook.com/help/www/231208473756221 mais cela me renvoie au même code de securité et au meme message d'erreur " réessayez plus tard..

J'ai vraiment essayé un paquet de trucs.. j'ai déjà envoyé 2/3 formulaires du coup je vais arrêter un peu.

J'ai cherché des messages des personnes qui ont eu le meme probleme mais pas de nouvelles.

Merci pour tes réponses quand même.

Ariane
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 13 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2021

Bonjour,

Ca a remarché aujourd'hui 10 jours après.
On m'a donné un code de sécurité différent.
Va savoir pourquoi.. merci pour vos réponses.

Bonne journée.
A
Messages postés
25922
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
8 345
De rien.
Comme expliqué plus haut il suffit d'attendre....
Bonne journée aussi.