Remzttez moi mon compte tik tok sil vous plaît pour demain 25 février

Résolu/Fermé
Lilou..67 - 24 févr. 2021 à 21:33
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 févr. 2021 à 21:51
Bonjour,



Je voudrai récupérer mon compte tik tok allor que je n ai rien fais
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
24 févr. 2021 à 21:51
Bonjour,


Si vous pensez que TikTok a suspendu votre compte par erreur ou injustement, il existe un moyen de récupérer votre compte, voici comment!

Vous pouvez contacter le service directement pour leur clarifier le sujet afin de restaurer, vous devez clarifier cela via l'e-mail suivant: (legal@tiktok.com). Voici les informations que vous devez saisir dans le message:

Nom d'utilisateur dans Tik Tok
Expliquez-leur le problème: incluez le moment où votre compte a été suspendu, pourquoi vous pensez que c'était une erreur, ainsi que toute information importante que vous jugez nécessaire pour récupérer le compte. Dites-leur que vous n'avez violé aucune des lois, que ce que vous publiez vous appartient et n'est pas volé, offensant ou incite à quelque chose contre la loi (si cela est vrai).
Dites-leur également que vous n'avez pas enfreint les conditions d'utilisation depuis la création de votre compte, et que vous avez un dossier vierge sur le réseau (si tel est le cas bien sûr).
Après avoir rédigé le message, envoyez-le à l'e-mail ci-dessus et attendez jusqu'à 24 heures pour une réponse. Il est bon qu'il y ait une équipe d'assistance aux employés pour examiner ces cas et non un système automatisé, une fois que vous les avez atteints, ils vérifieront votre compte et s'assureront si le commentaire était par erreur ou que vous avez enfreint leur politique, bien sûr si vous pensez que c'était à travers L'erreur, ne vous inquiétez pas, votre compte Tik Tok sera restauré après son examen.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2021 à 21:46
Bonjour impossible de le récupérer
-1
Pourquoi
0