Problème avec Ccleaner sur W10

Résolu/Fermé
lamiral24 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 3 mai 2021 à 20:03
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 mai 2021 à 20:15
Bonjour à tous ,
Je viens de télécharger , en utilisant le site CCM , le logiciel Ccleaner version 5.78.8558 sur W10 , mais j'ai un problème avec lui :
-- Je commence toujours par l'icone "REGISTRE" et ça fonctionne bien pour éliminer les "erreurs" ... sauf qu'en réalité elles ne sont pas éliminées car je les retrouve si je refais une recherche ensuite !!!
-- Puis je vais dans "Nettoyage personnalisé" , puis "Analyser" et ensuite "Nettoyer" ... Mais c'est là que les choses se compliquent : au milieu du nettoyage il n'y a plus de progression et une petite fenêtre s'ouvre : "Vous devez fermer AVAST Secure Browser afin de pouvoir nettoyer le cache ... Voulez-vous que Ccleaner ferme Avast Secure Browser ?" OUI - NON
-- J'ai essayé les deux possibilités : OUI ou NON mais ça ne change rien , et parfois je dois déconnecter l'ordi car la fenêtre Ccleaner est bloquée !!!

J'ai un autre ordi où tout se passe bien avec le même logiciel et W10 également ...
Merci à ceux qui pourront m'expliquer pourquoi le 1er ordi a de tels ennuis !
Bonne soirée
lamiral24
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 4 mai 2021 à 00:44
Bonjour,
désinstalle AVAST Secure Browser ce truc ne sert à rien voir https://www.malekal.com/avast-secure-browser/
CCleaner est utilisé à tord et à travers pour ma part je trouve que CCleaner est inutile sur un pc, il faut arrêter de croire que tous ces logiciels d'optimisation et de nettoyage sont indispensables, CCleaner peut être utilisé pour résoudre un problème ponctuel, mais l'utiliser comme ça en systématique c'est du grand n'importe quoi https://www.malekal.com/avez-vraiment-besoin-ccleaner/

1