Renommer des cellules
Résolu
mchotard
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Renommer des cellules
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
2 réponses
Bonjour
Fichier très long : c'est à dire ?
la pièce jointe ne comporte pas beaucoup de cellules !
cela pourrait se faire par une macro assez simple
dans l'attente
Fichier très long : c'est à dire ?
la pièce jointe ne comporte pas beaucoup de cellules !
cela pourrait se faire par une macro assez simple
dans l'attente
Oui je sais, mais mon fichier comportant des données personnelles, j'ai fait un condensé. Je pense qu'avec un exemple, je pourrais l'adapter à mon fichier.
merci d'avoir répondu
A+
J'ai aussi un autre problème, je dois recopier vers le bas cette formule , mais en modifiant la colonne à chaque cellule.A savoir, Il faut que dans la première cellule la colonne D devient E et ensuite E devient F etc..
=(J5*'Taux_charges-Cadre'!$D$27)+SI(J5>'Taux_charges-Cadre'!$D$22;'Taux_charges-Cadre'!$D$22*'Taux_charges-Cadre'!$D$28)+SI(J5<'Taux_charges-Cadre'!$D$23;(J5-'Taux_charges-Cadre'!$D$22)*'Taux_charges-Cadre'!$D$29)+SI(J5>'Taux_charges-Cadre'!E30;J5*'Taux_charges-Cadre'!$D$14+((J5*'Taux_charges-Cadre'!$D$12)*'Taux_charges-Cadre'!$D$19))
merci
merci d'avoir répondu
A+
J'ai aussi un autre problème, je dois recopier vers le bas cette formule , mais en modifiant la colonne à chaque cellule.A savoir, Il faut que dans la première cellule la colonne D devient E et ensuite E devient F etc..
=(J5*'Taux_charges-Cadre'!$D$27)+SI(J5>'Taux_charges-Cadre'!$D$22;'Taux_charges-Cadre'!$D$22*'Taux_charges-Cadre'!$D$28)+SI(J5<'Taux_charges-Cadre'!$D$23;(J5-'Taux_charges-Cadre'!$D$22)*'Taux_charges-Cadre'!$D$29)+SI(J5>'Taux_charges-Cadre'!E30;J5*'Taux_charges-Cadre'!$D$14+((J5*'Taux_charges-Cadre'!$D$12)*'Taux_charges-Cadre'!$D$19))
merci