Sauvegarder ses extensions et leurs réglages sur Firefox
Résolu
Fivel51
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je dois réparer Firefox donc si je fais ça je vais devoir réinstaller toutes mes extensions et surtout toutes les reparamétrer comme avant ma réparation Firefox.
Je cherche un outil gratuit qui puisse me permettre de faire un backup de mes extensions et mes réglages de ses extensions pour que je puisse, après avoir réparé Firefox, les importer pour avoir un Firefox paramétré rapidement comme c'était avant ma réparation.
J'ai vu que Febe le faisait, mais à priori ça ne fonctionne plus en 2021 (il n'est plus dans la marketplace des extensions Firefox).
Quelqu'un connait une solution actuelle SVP ?
Merci beaucoup :)
je dois réparer Firefox donc si je fais ça je vais devoir réinstaller toutes mes extensions et surtout toutes les reparamétrer comme avant ma réparation Firefox.
Je cherche un outil gratuit qui puisse me permettre de faire un backup de mes extensions et mes réglages de ses extensions pour que je puisse, après avoir réparé Firefox, les importer pour avoir un Firefox paramétré rapidement comme c'était avant ma réparation.
J'ai vu que Febe le faisait, mais à priori ça ne fonctionne plus en 2021 (il n'est plus dans la marketplace des extensions Firefox).
Quelqu'un connait une solution actuelle SVP ?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Sauvegarder ses extensions et leurs réglages sur Firefox
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
==► Hekasoft Backup & Restore
A+
==► Hekasoft Backup & Restore
A+
Fivel51
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
152
Merci beaucoup, testé et approuvé :') ! J'ai retrouvé tous mes réglages de tous mes extensions Firefox :)
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
8 510
>
Fivel51
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
De rien.
Salut,
Ouvres %AppData% par ta barre de recherche
Dans C:\Users\*\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\********.default-release\extensions\
Tes extensions sont la.
Tu pourra les réinstaller par Fichier > Ouvrir un fichier
Sinon il reste les marque pages, par l'Historique, c'est l'essentiel.
Sinon pour les réglages avec about:config ou le registre, je garde des notes de mes réglages et des fichiers .reg
Ouvres %AppData% par ta barre de recherche
Dans C:\Users\*\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\********.default-release\extensions\
Tes extensions sont la.
Tu pourra les réinstaller par Fichier > Ouvrir un fichier
Sinon il reste les marque pages, par l'Historique, c'est l'essentiel.
Sinon pour les réglages avec about:config ou le registre, je garde des notes de mes réglages et des fichiers .reg