Google chrome "page sans titre" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2021
-
 pamtiti -
Bonjour,

Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanche et j'ai "sans titre" qui s'affiche avec google à planter.
Je ne peux pas réinitialiser car lorsque je vais dans les paramètres la même page blanche s'affiche.
J'ai désinstaller, redémarrer, réinstaller plusieurs fois et rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider.
Merci beaucoup

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212

4 réponses

Messages postés
3034
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021
471
Bonjour ,

Essaie avec Resetbrowser
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2021

Bonjour,
Merci de vos réponses rapide, en plus ca marche avec resetbrower.
bonne journée
Merci, cela a fonctionné.
Messages postés
14900
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
7 092
Bonjour,

Cela est dû à la version 1.0.0.7 du composant Trials Origins .
L'équipe Chrome a donc cassé le composant

Pourquoi n'y a-t-il pas d'annonce majeure ?
Cela ne saurait tarder.
Source

Si le soft ResetBrowser n'arrive pas réparer.

Solution 1
Afficher les fichiers cachés
Puis suivre ce chemin -►Ce -PC ou Ordinateur►Disque local (C)► Users►Votre nom d'utilisateur►AppData►Local ►Google ►Chrome ► User Data ► OriginTrials ►1.0.0.7
Ouvre manifest.json et supprimer le contenu des signatures

"disabled-tokens" :
{
"signatures" :
[
]
}

Ferme tout
Relance le navigateur deux fois.

Exemple du chemin, je n'ai pas le dossier 1.0.0.7 mais 1.0.0.6


Ps: je ne sais pas comment ouvrir le fichier manifest.json

Solution 2
Afficher les fichiers cachés
Exporter les favoris de Chrome
Puis suivre ce chemin -►Ce -PC ou Ordinateur►Disque local (C)► Users►Votre nom d'utilisateur►AppData►Local ►Google ►Chrome ► User Data
Supprimé tout le dossier User Data

Redémarrer Google Chrome.

Vous pouvez sauvegarder le dossier User Data
Dans le dossier User Data il y a un dossier nommé ''Default''
il suffit de le replacer (remplacer) dans :
Ce -PC ou Ordinateur►Disque local (C)► Users►Votre nom d'utilisateur►AppData►Local ►Google ►Chrome ► User Data►Defaut


Le dossier ''Defaut'' contient les favoris, extensions....

Une possible mise à jour à venir pour corriger ce bug qui corrompt le profil de Google Chrome

A+
Merci ! ça a marché pour moi :)
Messages postés
14900
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
7 092
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui ce passe avec Google Chrome en ce moment.

==► Chrome a planté

Serait-ce suite d'une mise à jour de Windows ?

A+

pareil j'ai le meme soucis aujourdhui un bug général ? des solutions?
Messages postés
33385
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021
13 640 >
Messages postés
14900
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021

Salut pistouri ça boum ? :)
Hier soir je ne dormais pas, j'ai vu ce post j'ai donnée une solution assez simple et apparemment elle fonctionne.
Messages postés
14900
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
7 092 >
Messages postés
33385
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021

Exact c'est le plus simple avec le soft.

J'attends d'en savoir un peu plus sur le coupable, vu le nombre d'intervenants ayant le même problème.
Google devrait en principe faire une publication sur ce bug, le composant Trials Origins ou autre chose.

Parce que c'est bien de pouvoir réparer peu importe la ou les procédures, encore faut-il savoir d'où cela vient
Les intervenants aguerris voudront sans doute comprendre la cause à effet.
Moi avec, même si je n’ai pas eu ce bug.
Messages postés
33385
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021
13 640 >
Messages postés
14900
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021

Moi non plus pas de bug, cela doit dépendre de la configuration de chacun, les navigateurs sont différents d'un pc à l'autre vu que l'utilisateur peut installer des extensions qui peuvent éventuellement déclencher le bug, le fait que reset browser agisse favorablement sur le bug est en faveur de ce genre d'hypothèse.
Messages postés
14900
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
7 092 >
Messages postés
33385
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021

Je me souviens que tu as était l'un des premiers si ce n'est le premier sur CCM à proposer reset browser et repris un peu trop souvent par certains intervenants quand un navigateur (Chrome ou Firefox) a le moindre bobo.
C'est tout en ton honneur.
Ça ne marche pas hélas forcément à tous les coups, mais pour le bug actuel sur Google Chrome ça aide bien.
Quant à l'origine de ce bug, j'attends une publication qui fera la lumière.
Messages postés
33385
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021
13 640 >
Messages postés
14900
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021

On verra bien.
@+