Suite Office 2016

Résolu
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à essayer de désinstaller Microsoft Office 2016 et j’obtiens cette alerte.

Je me suis dit qu'en redémarrant le pc en mode sans échec les choses s'arrangeaient, non, même chose !
Que celui ou celle qui a l'astuce me donne le "tuyau", s'il vous plait, pour ma part je ne vois plus très bien comment faire pour supprimer cette suite.
Cdlt.



Configuration: Windows / Firefox 88.0

A voir également:

3 réponses

pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527
 
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour pingouinormamnd,
Merci pour ta réponse, l'outil officiel a tourné toute la nuit en mode sans échec et ce matin il tournait encore !!!
Donc exit évidemment !!!
Première fois que je rencontre ces difficultés pour désinstaller cette suite, j'ai même utilisé RevoUninstaller, un logiciel spécifique WinOptimizer19, rien à faire !!!
Désactivation de l'antivirus (Sécurité Windows) conseillé dans le code erreur de la question initiale, fait mais rien de mieux !!!
Cdlt.
0
MPMP10 Messages postés 44864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248
 
Salut,
Voir avec la suppression manuelle ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sinstaller-office-manuellement-4e2904ea-25c8-4544-99ee-17696bb3027b?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Avant de désinstaller la suite office regarde dans le gestionnaire de tâches pour fermer les éventuels processus qui sont actifs de la suite office.

0
kaneagle Messages postés 86471 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522
 
Bonjour,

As-tu essayé une réparation avant de le désinstaller ?


0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, je ne suis pas passé par la case réparation, la désinstallation manuelle a fini par fonctionner, tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre collaboration et bonne continuation.
Je passe en résolu.
Cordialement.
PS: Une autre question concernant Firefox que je pose dans la foulée.......merci si vous avez des idées......
0