Modification des conditions d'utilisation de YouTube [Résolu]

Signaler
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
-
Messages postés
1398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
-
Bonjour à tous,
Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques jour, j'ai reçu mail concernant la modification des conditions d'utilisation de YouTube ...... Aurai-je souscrit un abonnement sans vraiment le savoir......! ou est-ce que cela est pour toutes personnes utilisant youtube
cela concerne:
Restrictions concernant la reconnaissance faciale
Droit de monétisation de YouTube
royalties et retenue à la source :
Qu'est-ce que tout cela...... ai-je un désabonnement à effectuer ou autre chose à faire pour ne pas rencontrer d'autres soucis
Je suis en mode panique....!
Merci à vous de me conseiller! tout cela est bien compliqué!
Cordialement

3 réponses

Messages postés
1398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
148
Bonjour,
No panic, tous les possesseurs d'un compte Gmail, on reçut cette modification d'utilisation de la part de youtube.
Il n' y a pas de désabonnement à faire c'est pour tout le monde. Et vous n'avez souscrit aucun abonnement.
Ceux sont juste les conditions d'utilisation de youtube que l'on valide avant de l'utiliser.
Voila j'espère que vous êtes rassurée ;))
y a pas de soucis à avoir .

@+
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
12
Me voilà rassurée..... j'avais vu qu'il y avait une date limite du 21/06/2021 en France.... alors que les choses avaient déjà eu lieu aux USA etc...... Trop pour moi..... Qui n'est pas trop de l'ère Numérique.... (pas dans mon cursus scolaire du tout.....) l'avantage est de vouloir savoir! Merci macbernic
Messages postés
1398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
148
De rien,
bonne soirée !! ;))
@+