Modification des conditions d'utilisation de YouTube

Résolu/Fermé
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 19 mai 2021 à 15:20
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 20 mai 2021 à 18:45
Bonjour à tous,
Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques jour, j'ai reçu mail concernant la modification des conditions d'utilisation de YouTube ...... Aurai-je souscrit un abonnement sans vraiment le savoir......! ou est-ce que cela est pour toutes personnes utilisant youtube
cela concerne:
Restrictions concernant la reconnaissance faciale
Droit de monétisation de YouTube
royalties et retenue à la source :
Qu'est-ce que tout cela...... ai-je un désabonnement à effectuer ou autre chose à faire pour ne pas rencontrer d'autres soucis
Je suis en mode panique....!
Merci à vous de me conseiller! tout cela est bien compliqué!
Cordialement
A voir également:

3 réponses

macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
19 mai 2021 à 16:35
Bonjour,
No panic, tous les possesseurs d'un compte Gmail, on reçut cette modification d'utilisation de la part de youtube.
Il n' y a pas de désabonnement à faire c'est pour tout le monde. Et vous n'avez souscrit aucun abonnement.
Ceux sont juste les conditions d'utilisation de youtube que l'on valide avant de l'utiliser.
Voila j'espère que vous êtes rassurée ;))
y a pas de soucis à avoir .

@+
1