Dernière version de Facebook pour PC Windows 10
Résolu
ltartempion
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique.
Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire.
J'ai été fouillé sur le net, dont votre site mais on me parle de mettre un émulateur ( je ne sais pas ce que c'est) pour avoir la dernière version ou de cliquer sur un bouton "mise à jour" que je n'ai pas sur ma version.
Je pensais que le Facebook faisait une mise à jour automatique!!!
J'espère avoir été assez claire dans mes propos et d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
Laurence
J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique.
Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire.
J'ai été fouillé sur le net, dont votre site mais on me parle de mettre un émulateur ( je ne sais pas ce que c'est) pour avoir la dernière version ou de cliquer sur un bouton "mise à jour" que je n'ai pas sur ma version.
Je pensais que le Facebook faisait une mise à jour automatique!!!
J'espère avoir été assez claire dans mes propos et d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
Laurence
A voir également:
- Dernière version de Facebook pour PC Windows 10
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Alors la solution est la suivante.
Une story Facebook et un partage de la story Instagram et c'est le seul endroit où vous pouvez y incorporer votre musique.
Une story Facebook et un partage de la story Instagram et c'est le seul endroit où vous pouvez y incorporer votre musique.
Bonjour,
Et bien Instagram est un autre réseau social où on peut faire des partages de photos et vidéo de courte durée
Et bien Instagram est un autre réseau social où on peut faire des partages de photos et vidéo de courte durée