Désinstallation de office 2016 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
33483
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 juin 2021
-
Bonjour,

je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 365 sur le même ordinateur et ensuite j'ai désinstallé la version de office 2016 en allant dans panneau de configuration de windows 10, programmes et fonctionnalités et je l'ai désinstallé ensuite j'ai redémarré mon ordinateur, au redémarrage de l'ordinateur quand je lance word de microsoft office 365, après le lancement de word , j'ai le message suivant activation de microsoft office 2016 chose que je ne comprends pas. Est ce que qu'une personne peut me venir en aide ?

2 réponses

Messages postés
33483
Statut
Dernière intervention
14 juin 2021
13 664
Bonjour bazfile,

merci pour votre aide, j'ai essayé l'outil de désinstallation de Microsoft mais je n'ai pas trouvé de trace de l'ancienne version d'office 2016 que j'ai désinstallé auparavant, à comprendre mon problème c'est qu'il en reste des parties d'office 2016 sur mon ordinateur mais je ne sais pas où les voir pour les supprimer.
Messages postés
33483
Statut
Dernière intervention
14 juin 2021
13 664
Réinstalle office 2016 et désinstalle-le proprement avec Revo Uninstaller.
ou
contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et samedi et dimanche de 10 h à 18 h.

Tutoriel Revo Uninstaller.

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

>
Messages postés
33483
Statut
Dernière intervention
14 juin 2021

Bonjour bazfile,

Merci pour votre aide, je vous ferai un retour
> ILYC
Bonjour bazfile,

j'ai suivi vos conseils et mon problème est résolu, encore merci pour votre aide.
Messages postés
33483
Statut
Dernière intervention
14 juin 2021
13 664 > ILYC
De rien.
@+ sur CCM.