Les discussions

Excel et word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Excel starter sous Windows 10 mais apparemment on ne peut pas. Je voulais une version gratuite de ce logiciel. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
michelle63430

Saisie automatique google inactive avec chrome

 Résolu

bonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pistouri

Suppression des message inactive

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version Béta de Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer aucun message. Par contre, les autres acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
iluminador

Problème avec une macro.

 Résolu

Bonjour amis de comment ça marche, J'ai un problème avec une macro, et comme j'ai une cervelle de moineau je viens vous demander de l'aide. J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
f894009

Moyenne pondérée - cellules vides à ignorer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment lancé dans la conception d'un tableur excel (sur Excel 2016) qui me permettrait de calculer la moy...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Vaucluse

Erreur 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée

 Résolu

Bonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Zeulh

Mise en forme des vagues minimale des colonnes

 Résolu

Slt, j'ai un tableau dont j'ai réussi à trouver les valeurs minimales de chaque ligne par les mises en forme conditionelles. mais maintenant j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mazzaropi

Police couleur bleue

 Résolu

Bonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos conseils toujours précieux. Mon problème est simple : J'ai un tableau et une colonne E5:E27. Apparai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Gustav

Commande ms-dos

 Résolu

Salut !!!! Voilà, j'ai une préoccupation à propos d'une commande de MS-DOS que j'arrive pas à définir. La commande est : "attrib +a -h -r" Quel...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bed

Impossibilité enregistrement macro excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier, sous Excel 2010, avec un bouton VBA qui met automatiquement en page un TCD. J'ai enregistré ma macro, dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
to

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge un jeux de 22Go sur steam , la durée de téléchargement est de 20mn. Mais quand je télécharge un jeux de 22Go sur Utorrent...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
superbarnis

Telechargement

 Résolu

Bonjour j’aimerais télécharger un film gratuitement. comment fait on

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3

Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment

 Résolu

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos toujours le même problème avec page d'accueil

 Résolu

Bonjour En novembre 2017 j'avais eu des problèmes car Orange avait changé ma page d'accueil. Tu m'avais donné la marche à suivre qui a fonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Historique des valeurs insérées dans une celulle

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, mon problème est le suivant : Par exemple, on va dire que j'ai deux feuilles Excel ('Feu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
rnsparis

Paramétrage outlook

 Résolu

Bonjour, Je "galère" pour paramétrer mon adresse GMAIL dans Outlook que j'ai acheté par Office 365 famille. En effet, je paramètre en IMAP (sur G...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
poupougne13

+ de bureau & barre de tache apres instal kasperky

 Résolu

Bonsoir J’ai installé le logiciel kasperky et j’ai voulu mettre la clé mais au moment de valide pas le bon numero. Donc j’ai voulu recommencer et imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Melmike

Tableau excel calcul nb de jours ouvrés nombre nég

 Résolu

Bonjour, après avoir fouillé dans les forums et les support office je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un tableau sur lequel je dois calculé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mathildeeeeeeee

Bureautique windows + libre office sur le même pc

 Résolu

Mon PC est équipé en WINDOWS 10. Je ne souhaite pas m'en passer. Mais j'ai besoin aussi maintenant de Libre Office pour tenir à jour un site de coll...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Chris 94

Prix d'une ouverture de ligne france télécom

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 ...

63 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Fatiha

Chrome ne s'est pas arrêté correctement !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Macro - formule répétée puis collé-valeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fais une macro simple : Sub dup_formule() Dim dernligne As Long ' ' dup_formule Macro ' ' Touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Sirithhyando

Logiciel de lecture de graphique

 Résolu

Bonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
corentinou33

Lenteur pour ouvrir google sous firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Lorsque j' allume mon PC et veux aller sur Google , la page met 1 voir 2 minute pour se charger . J' ai vidé le cache ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Récupération d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Messenger ne s'ouvre plus. On me dit de l'annuler en premier et reinstaller apres. Svp j'ai besoin d'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Prosim

Fonction somme

 Résolu

Bonjour, colonne o nbre activités =si(nbval(u8:ai8)=0;"";nbvalL(u8:ai8)-1) pour cette formule ça marche colonne p "cotisations"..si je m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
noisettess

Pourcentage avec minimum

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule de calcul de la marge bénéficiaire pour une entreprise de production alimentaire Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Probleme suite reinstallatio pc manque des drivers

 Résolu

Bonjour J’ai refait une remise a zero sur mon pc fixe packard bell avec windows xp service pack 2 Amd athlon 64 x2 dual core processor 4200+ 2.23gh...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaneagle

Nb d'occurences dans une longue liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de plus de 200 lignes comprenant des noms d'espèces de poissons. J'aimerais, traduire cette liste en diagramme barres selon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Nbval

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre la formule NBVAL dans une colonne : c'est OK mais lorsque je tire avec la poignée de recopie vers les lignes non re...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
noisettess

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel. Je veux en fonction du mois actuel, récupérer dans une cellule, des valeurs répertoriés. Exemple : j'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule pour calculer le nombre de mois et année

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne plusieurs date ( mois et année) et je voudrais savoir combien y a mois (janvier et année ) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Solidworks anormalement lent

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Solidworks sur mon pc sans problèmes. Je suis resté environ 1 mois sans l'utiliser et maintenant, il est devenu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
densto

Ccleaner: nettoyer l'espace libre

 Résolu

Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu et j'ai remarqué une option: nettoyer l'espace libre. À quoi sert-elle ? Pourquoi cette option est décochée ?...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fjam

Défilement d'une page

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas d'ascenseur en bas à droite ...et la liste est bloquée Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Comment récupérer les adresses email d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les adresses email d'un dossier dans thunderbird 52.5. 2 existe t'il un petit logiciel pour le faire, car j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
renard bleu

Fichier daa

 Résolu

Bonjour à la communauté, Qui peut me dire comment ouvrir un fichier DAA ? Merci et bonne journée -- On est utile à soi que dans la mesure ou l'on e...

85 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lenomade

Date et solde d'un tableau financier

 Résolu

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre réponse précieuse. Voilà mon problème : J'ai sur une page excel (Feuil1). Quatre colonnes. Une colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Gustav

Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yannoch1970

Envoi mail à partir feuille excel 2003

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un modèle pour envoyer un mail à destinataires multiple via une feuille Excel svp. E vous remerciant. Configuration: Wind...

122 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
f894009

Ajouter des 0

 Résolu

Bonjour, Travaillant en comptabilité, et devant effectuer un import dans un logiciel de facturation. J'aimerais savoir si dans Excel 2016 je p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
valduf59000

Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pitch

En fonction de la valeur, compléter les autres cel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sur un document excel, une feuilles avec toutes les données à encoder et une feuilles avec des datas. Sur la feuille 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZahraMz

Format date et heure sur un publipostage word

 Résolu

Bonjour, lorsque je fusionne un tableau excel sur Word avec des colonnes dates et heures, le document Word les présente avec un format américain. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bob

Somme.si.ens avec date et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la somme des montants pour boutique et par mois, j'imagine qu'il y a bien une solution avec somme.si.ens mais avec le form...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Créer une nomenclature

 Résolu

Bonjour, Sur l'onglet 1 j'ai une nomenclature de produit : Colonne A Produit type BO (boucle d'oreille) BA (bague) KO (collier) Colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Création de rendez-vous outlook 2016 à partir de excel2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour faire le suivi de plusieurs étapes de la préparation des formations de mon département. Pour en faciliter ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gbinforme

Calcul mot colonne

 Résolu

Bonjour a tous : 2 choses a résoudre : 1. Je souhaite calculer nombre total du même mot d une colonne : je n ai pas la fonction nb si mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Vaucluse
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000