Impossible d'accéder au bios acer spin

Résolu/Fermé
sayko - 22 mai 2021 à 15:41
 sayko - 22 mai 2021 à 22:40
Bonjour,
Alors je m'explique j'ai un ACER spin 1 SP111-32N, avec un stockage interne VRAIMENT limité (32go) ce qui m'empêche de faire les MAJ windows, je désire donc le passer sous ubuntu.
Après avoir fait une clé bootable je la branche et allume le pc pour accéder au BIOS et la rien ...
aucune option possible F2, F12, DEL, rien y fait je suis dans l'impasse ..
Si vous avez une idée je suis preneur, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
22 mai 2021 à 17:59
Voila ce qui est indiqué sur le site d'acer

https://community.acer.com/en/discussion/534954/unable-to-access-bios-by-using-f2-spin-7-laptop

To enter bios with acer swift 7 : FN + F2

autrement dit la combinaison de touches touche de fonction FN + F2 simultanément.

Mais il faut le faire au démarrage, avant que le système soit chargé, au moment où apparaît la première image du système, cela doit d'ailleurs être indiqué par un message au bas de l'écran.

Par ailleurs, ce n'est pas au moment où vous voulez lancer le programme d'installation ubuntu qu'il faut essayer d'entrer dan le bios, mais sans que la clé soir introduite, il faut préalablement changer le support de démarrage, choisir donc de démarrer su le support usb (dans les paramètres du bios).

C'est après qu'il faut redémarrer après avoir placé la clé usb.
1
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
22 mai 2021 à 15:50
0
Merci pour votre aide, malheureusement aucune combinaison F+X
ne fonctionne, ni-même alt + FX
0
Quelle erreur.. je n'ai même pas pensé à utiliser la touche FN...
En vous remerciant !
0