Mot de passe principal de thunderbird

Résolu/Fermé
Pirrolet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 17 mai 2021 à 11:30
Pirrolet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 - 20 mai 2021 à 11:36
Bonjour,
Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ????
Je n'ai jamais configuré thunderbird avec ce mot de passe et n'ai donc plus accès à mes mails.
Au secour!



Configuration: Windows / Firefox 88.0

3 réponses

Pierr10 Messages postés 9118 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2023 4 373
Modifié le 17 mai 2021 à 11:39
Bonjour,

Je ne vois pas trop le lien avec la maj de Windows. Personnellement je n'ai pas eu de problèmes.

Voyez ceci : https://support.mozilla.org/fr/kb/proteger-thunderbird-avec-mot-de-passe-principal#w_supprimer-le-mot-de-passe-principal-sil-est-oublie

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
(Boileau)
0
Pirrolet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 1
17 mai 2021 à 11:52
Merci pour votre réponse, malheureusement il faut absolument le mot de passe antérieur pour le changer et, comme je ne l'ai jamais configuré, il m'est impossible de le changer ou de l'annuler. De plus Personne dans mon entourage ne peut faire cette ,manip!
Je m'arrache les cheveux!!!
0
Pierr10 Messages postés 9118 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2023 4 373
17 mai 2021 à 12:07
Avez-vous bien fait ce qui est indiqué ?

Il ne s'agit pas de changer mais de supprimer. (Vous n'êtes peut-être pas descendu assez bas dans la page)

0
Pirrolet Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 1
20 mai 2021 à 11:36
N'ayant pas eu de réponse fonctionnel ( merci quand même à Pierr10 !) je me suis adressé à la sté Anytech365 qui a fait sauter ce mot de passe.
0