Formule INDIRECT avec un nom onglet comportant un tiret
Résolu
Amelie
-
Amelie -
Amelie -
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer une information d'une cellule d'un second onglet car le nom de celui-ci comporte un " - ", j'ai donc un retour de la formule " #REF ".
1. Onglet "Affaire"
Dans cette onglet, j'ai un tableau récapitulatif, dont la première colonne " A " est le numéro d'affaire sous la forme "XX-XXX".
Dans la colonne " AI ", je souhaite récupérer une valeur de l'onglet "XX-XXX" pour une vérification de formule.
2. Onglet "XX-XXX"
Donner de la case " AG11 " à récupérer, qui est une date. Dont je souhaite savoir si la case est vide ou pas.
3. Formule
=ESTVIDE(INDIRECT(A11&"!AG11"))
La formule INDIRECT seul renvoie toujours la valeur " #REF ".
Si je modifie le nom de l'onglet et le nom dans la colonne " A " en évitant le " - " ou " ", la formule fonctionne.
=ESTVIDE(A11&"'!AG11")
Cette formule aussi ne fonctionne pas, j'ai toujours un retour " FAUX ".
Et je ne peux l'adapter automatiquement pour chaque ligne de mon tableau.
=ESTVIDE('XX-XXX'!AG11)
Cette formule fonctionne, j'ai bien une valeur " VRAI " ou "FAUX " en fonction de la cellule "AG11". Mais je ne peux l'adapter automatiquement pour chaque ligne de mon tableau.
Je vous remercie pour l'aide apporté.
Cordialement.
Je n'arrive pas à récupérer une information d'une cellule d'un second onglet car le nom de celui-ci comporte un " - ", j'ai donc un retour de la formule " #REF ".
1. Onglet "Affaire"
Dans cette onglet, j'ai un tableau récapitulatif, dont la première colonne " A " est le numéro d'affaire sous la forme "XX-XXX".
Dans la colonne " AI ", je souhaite récupérer une valeur de l'onglet "XX-XXX" pour une vérification de formule.
2. Onglet "XX-XXX"
Donner de la case " AG11 " à récupérer, qui est une date. Dont je souhaite savoir si la case est vide ou pas.
3. Formule
=ESTVIDE(INDIRECT(A11&"!AG11"))
La formule INDIRECT seul renvoie toujours la valeur " #REF ".
Si je modifie le nom de l'onglet et le nom dans la colonne " A " en évitant le " - " ou " ", la formule fonctionne.
=ESTVIDE(A11&"'!AG11")
Cette formule aussi ne fonctionne pas, j'ai toujours un retour " FAUX ".
Et je ne peux l'adapter automatiquement pour chaque ligne de mon tableau.
=ESTVIDE('XX-XXX'!AG11)
Cette formule fonctionne, j'ai bien une valeur " VRAI " ou "FAUX " en fonction de la cellule "AG11". Mais je ne peux l'adapter automatiquement pour chaque ligne de mon tableau.
Je vous remercie pour l'aide apporté.
Cordialement.
Configuration: Windows / Edge 90.0.818.62