Cette personne n’est pas disponible sur Messenger
Résolu
Ginlola
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis plus capable d’écrire à mon ado. Le problème ne vient pas du blocage de compte. Je suis assise à côté d’elle et on voit bien que je ne suis pas bloquée. Elle, elle peut m’écrire. Je peux aussi lui envoyer des photos ou l’appeler sur messenger, je peux changer le thème. Mais je ne peux pas écrire. Je peux écrire à mes autres contacts par exemple. Avez vous des solutions ? Merci !!
Je ne suis plus capable d’écrire à mon ado. Le problème ne vient pas du blocage de compte. Je suis assise à côté d’elle et on voit bien que je ne suis pas bloquée. Elle, elle peut m’écrire. Je peux aussi lui envoyer des photos ou l’appeler sur messenger, je peux changer le thème. Mais je ne peux pas écrire. Je peux écrire à mes autres contacts par exemple. Avez vous des solutions ? Merci !!
A voir également:
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger forum
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger بالعربية - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Facebook : cette personne n'est pas disponible ? ✓ - Forum Facebook Messenger
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet