Pb pour télécharger windows live meesenger
Résolu
minicat31
-
La Guich' -
La Guich' -
Bonjour,javai windows live messenger et il y a 3 jour impossible de louvrir donc je les desinstallé et maintenan impossible de le télécharger.ca me met le message suivant:une erreur est survenu pendant l'installation.suite windows live na pa pu etre installé.détail de lerreur systéme.code:0x8000ffff.description:défaillance irrémédiable.merci de maider.
A voir également:
- Pb pour télécharger windows live meesenger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
Hum..reprenons depuis le début..rend toi dans le panneau configuration,
"sweet IM for messenger" c'est une barre d'outils, complétement inutile, et peut etre source d'ennuis (spyware), je te conseille de supprimer..(via panneau config, non via WICleanup)
tu peux supprimer également "assistant de connexion Windows Live",via panneau config.
Toujours via panneau config, Y-a il "Messenger plus" ? Si oui ,désinstalle également.
Y-a t-il une version de WLM ou pas ?
jai un dossier qui é apparu,je ne c pa du tou commen,il sappel F:\850e72cbc1bb784411772e02a555
Je ne pourrais pas t'en dire davantage a propos de ce dossier, pour te "rassurer", j'ai moi aussi plusieurs dossiers de ce genre dans mon poste de travail, et je ne sais pas du tout leur utilité ! ;-)
@+
"sweet IM for messenger" c'est une barre d'outils, complétement inutile, et peut etre source d'ennuis (spyware), je te conseille de supprimer..(via panneau config, non via WICleanup)
tu peux supprimer également "assistant de connexion Windows Live",via panneau config.
Toujours via panneau config, Y-a il "Messenger plus" ? Si oui ,désinstalle également.
Y-a t-il une version de WLM ou pas ?
jai un dossier qui é apparu,je ne c pa du tou commen,il sappel F:\850e72cbc1bb784411772e02a555
Je ne pourrais pas t'en dire davantage a propos de ce dossier, pour te "rassurer", j'ai moi aussi plusieurs dossiers de ce genre dans mon poste de travail, et je ne sais pas du tout leur utilité ! ;-)
@+
minicat31
CA Y EST CA MARCHE!!!!!!!MERCI MILLE FOIS POUR TON AIDE.t cool!peut etre a un de c jour.bonne apré midi
OK..minicat31, pour résumer, tu as donc désinstallé Messenger 9, et impossible de réinstaller une version (qu'elle soit la 8.5 ou9)
Si c'est ton cas, tu vas utiliser l'utilitaire Windows Installer Cleanup.
Tu vas installer WICleanup, puis dans la liste qui s'affichera lorsque tu l'ouvriras, tu vas sélectionner (en clikant dessus) sur "Windows live béta" , puis tu vas cliker sur "Remove" puis "exit".
Ensuite tu pourras de nouveau installer W.L.Messenger version 8.5 ! (en attendant la sortie définitive de la version9)
Pour voir l'explication en détails (et en image), rend toi sur le site de "MSN Maniac", puis suis bien la manip:
https://fancy-text.net/en/index.php/Problemes/erreurs/Desinstaller-Windows-Live-Messenger-9-pour-reinstaller-WLM-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
Tiens nous au courant...@+
Si c'est ton cas, tu vas utiliser l'utilitaire Windows Installer Cleanup.
Tu vas installer WICleanup, puis dans la liste qui s'affichera lorsque tu l'ouvriras, tu vas sélectionner (en clikant dessus) sur "Windows live béta" , puis tu vas cliker sur "Remove" puis "exit".
Ensuite tu pourras de nouveau installer W.L.Messenger version 8.5 ! (en attendant la sortie définitive de la version9)
Pour voir l'explication en détails (et en image), rend toi sur le site de "MSN Maniac", puis suis bien la manip:
https://fancy-text.net/en/index.php/Problemes/erreurs/Desinstaller-Windows-Live-Messenger-9-pour-reinstaller-WLM-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
Tiens nous au courant...@+
bonjour.j'ai suivi a la lettre ce que tu ma di de faire sur MSN MANIAC(super bien expliquer) quan jarrive sur la liste de Windows Installer Clean Up il fau que je clique sur (all users)Windows live beta (all programs)[14.0.5025.904] et il ny é pa.!!!!! il y a plein dautre chose mai pa ca.je tien a te remercier pour ton aide.@+
et bien jai: (all users)assistant de connexion Windows Live[5.000.744.4] (all users)sweet IM for messenger 2.5[2.5.0014].par contre je v encor tembété avec une autre question, sur mon disque local (F:) jai un dossier qui é apparu,je ne c pa du tou commen,il sappel F:\850e72cbc1bb784411772e02a555 a ton avi c quoi?@+
Bonjour à tous,
gizzmo-), je me permets d'intervenir par rapport à la réponse que tu as donnée.
En effet, le lien que tu suggére comme solution n'a aucun rapport avec le probléme rencontré.
L'astuce propose de désinstaller Windows Messenger, et non pas Windows Live Messenger !
Ces 2 logiciels sont complétement différents, et la procédure de désinstallation n'est pas la même !Cette astuce ne sera d'aucune utilité dans le cas présent...
Ne prend pas mon intervention comme "une imposture", mais si aujourdui je te laisse ce message, c'est parce que sur une autre de tes interventions, tu as proposé également ce même lien, et au vu du post en question, cette astuce concernant la désinstallation de Windows Messenger ne sera là non plus d'une grande aide...:(
minicat31, est-ce de la version béta9 dont tu parles ? Le message d'erreur ":0x8000ffff.défaillance irrémédiable" fait-il suite à la réinstallation de la version8.5 ?
@+
gizzmo-), je me permets d'intervenir par rapport à la réponse que tu as donnée.
En effet, le lien que tu suggére comme solution n'a aucun rapport avec le probléme rencontré.
L'astuce propose de désinstaller Windows Messenger, et non pas Windows Live Messenger !
Ces 2 logiciels sont complétement différents, et la procédure de désinstallation n'est pas la même !Cette astuce ne sera d'aucune utilité dans le cas présent...
Ne prend pas mon intervention comme "une imposture", mais si aujourdui je te laisse ce message, c'est parce que sur une autre de tes interventions, tu as proposé également ce même lien, et au vu du post en question, cette astuce concernant la désinstallation de Windows Messenger ne sera là non plus d'une grande aide...:(
minicat31, est-ce de la version béta9 dont tu parles ? Le message d'erreur ":0x8000ffff.défaillance irrémédiable" fait-il suite à la réinstallation de la version8.5 ?
@+
bonjour.merci pour ton aide.g essayé avec 2 version la 8.5 et la béta 9 ca me met toujour le meme message.je me demande si ce né pa mon ordi qui déconne car je narrive pa a télécharger par exemple ma facture internet que je recoi par mail,alor g appelé un technicien qui ma fait faire plein de "truc",il a verifier la ligne et ca ne marche toujour pa.je croi que mon ordi va passé par la fenetre!!!!!! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291&q=0x8000fff&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
bonjour
ci dessus des infos au sujet du code d erreur
la solution est peut etre la?:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger
puis tu passes ccleaner
tu t assures d etre a jour avec windows
et reprends le chez microsoft,la tu pourras desactiver ton parrefeu MOMENTANNEMENT
bonjour
ci dessus des infos au sujet du code d erreur
la solution est peut etre la?:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1199 logiciels desinstaller supprimer windows messenger
puis tu passes ccleaner
et reprends le chez microsoft,la tu pourras desactiver ton parrefeu MOMENTANNEMENT
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=desinstaller+windows+live+messenger&gws_rd=ssl
je vois cela comme ca.il ne faut plus de trace de wlm
sur ton pc,alors regardes les sujets ci dessus
tu nettoies ensuite les fichiers devenus inutils avec CCLEANER
et tu le reprends chez microsoft ou ici en haut de page TELECHARGER
ps:un parre feu peut gener certaines installations;sur un site sur tu peux le
desactiver MOMENTANNEMENT le temps des transferts
je vois cela comme ca.il ne faut plus de trace de wlm
sur ton pc,alors regardes les sujets ci dessus
tu nettoies ensuite les fichiers devenus inutils avec CCLEANER
et tu le reprends chez microsoft ou ici en haut de page TELECHARGER
ps:un parre feu peut gener certaines installations;sur un site sur tu peux le
desactiver MOMENTANNEMENT le temps des transferts
OK ca roule ! ;-) Tu as réussi l'installation de WLM ?
Peux tu juste nous dire ce que tu as effectué exactement ? Avec Cleanup ? Ou ?
As-tu supprimer la barre d'outils "sweet IM for messenger" ?
@+
Peux tu juste nous dire ce que tu as effectué exactement ? Avec Cleanup ? Ou ?
As-tu supprimer la barre d'outils "sweet IM for messenger" ?
@+
bonsoir.donc jen été que dan cleanup je navé pa:(all users)windows live béta...alors g suprimé ce que tu mavé dit par le panneau de configuration:sweet IM for messenger,assistan de connexion windows live et apré g tenté de retélécharger windows live messenger et ca a marché.bonne soirée.et encor merci.
OK..Merci pour le retour !;-)
Je te conseille de garder la version8.5 en attendant la version "finale" (et surtout stable) de la 9 !
Je te conseille aussi "minicat31" de ne pas installer des patchs comme SweetIM ou Messenger Skinner, ce sont bien souvent des programmes accompagnés de spyware ou autre du même genre..
Si tu souhaites installer MSN+, refuse le sponsor au moment de l'installation (il suffit de cocher "je refuse d'apporter mon soutien etc..")
Si tu as déja installé MSN+, tu peux (tu dois) supprimer ce sponsor, qui n'est ni plus ni moins qu'un "malveillant"..Depuis le panneau de config, Messenger Plus, clik sur "Modifier/Supprimer", plusieurs options te seront proposées, choisis "Désinstaller le sponsor uniquement". Tu seras ok de ce coté ! ;-)
Bon surf à toi, @+
Je te conseille de garder la version8.5 en attendant la version "finale" (et surtout stable) de la 9 !
Je te conseille aussi "minicat31" de ne pas installer des patchs comme SweetIM ou Messenger Skinner, ce sont bien souvent des programmes accompagnés de spyware ou autre du même genre..
Si tu souhaites installer MSN+, refuse le sponsor au moment de l'installation (il suffit de cocher "je refuse d'apporter mon soutien etc..")
Si tu as déja installé MSN+, tu peux (tu dois) supprimer ce sponsor, qui n'est ni plus ni moins qu'un "malveillant"..Depuis le panneau de config, Messenger Plus, clik sur "Modifier/Supprimer", plusieurs options te seront proposées, choisis "Désinstaller le sponsor uniquement". Tu seras ok de ce coté ! ;-)
Bon surf à toi, @+
Bonjour,
Concernant ton soucis de réinstallation, vois l'astuce suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Si cette solution ne fonctionnait pas, et afin de t'apporter une aide précise concernant ton soucis, il serait préférable "pepette2005", que tu crées ton propre sujet sur le forum.
Clik sur "Posez votre question" situé en haut du forum, puis rédige ainsi ton sujet. Merci.
@+
Concernant ton soucis de réinstallation, vois l'astuce suivante :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
Si cette solution ne fonctionnait pas, et afin de t'apporter une aide précise concernant ton soucis, il serait préférable "pepette2005", que tu crées ton propre sujet sur le forum.
Clik sur "Posez votre question" situé en haut du forum, puis rédige ainsi ton sujet. Merci.
@+
moi j'ai exactement le meme souci sauf que j'ai fait toutes les manip précédentes et redémarrer l'ordi et cela ne fonctionne toujours pas donc voila. merci de votre aide
Bonjour !
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas la vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème....»
Ceci est un extrait de la charte d'utilisation du forum.
Merci à toi de bien vouloir créer ton propre sujet en cliquant sur "Posez votre question" situé en haut du forum.
Aussi, il est essentiel de décrire le soucis rencontré de la façon la plus complète possible.
Merci, @+
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas la vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème....»
Ceci est un extrait de la charte d'utilisation du forum.
Merci à toi de bien vouloir créer ton propre sujet en cliquant sur "Posez votre question" situé en haut du forum.
Aussi, il est essentiel de décrire le soucis rencontré de la façon la plus complète possible.
Merci, @+
merci pour tt vos commentaire
moi aussi j ai eu un prob comme ca en faisant une mise a jour de msn 8.5 a 9 et rien ne marché...
dc obliger de tt desinstallé et qd je reinstallé la 8.5 code erreur!!
donc j ai installer le programme "Windows Installer Cleanup"
et supprimer tt les programme concernat msn
puis reinstaller msn 8.5 et hop!! que du bonheur tout c est reinstalle correctement cool!!!
merci a ts
moi aussi j ai eu un prob comme ca en faisant une mise a jour de msn 8.5 a 9 et rien ne marché...
dc obliger de tt desinstallé et qd je reinstallé la 8.5 code erreur!!
donc j ai installer le programme "Windows Installer Cleanup"
et supprimer tt les programme concernat msn
puis reinstaller msn 8.5 et hop!! que du bonheur tout c est reinstalle correctement cool!!!
merci a ts
Bonsoir à tous,
Un grand merci à Gaelle1, j'ai pu gràce à aux différents échanges résoudre ce problème de msn 9, je pense que beaucoup vont encore avoir ce problème. Après suppression de la version 9 puis de l'assistant msn, j'ai téléchargé le win installer Cleanup puis ré-installer msn 8.5 et ça a marché. Super grand merci. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Nadine
Un grand merci à Gaelle1, j'ai pu gràce à aux différents échanges résoudre ce problème de msn 9, je pense que beaucoup vont encore avoir ce problème. Après suppression de la version 9 puis de l'assistant msn, j'ai téléchargé le win installer Cleanup puis ré-installer msn 8.5 et ça a marché. Super grand merci. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Nadine
J'ai eu exactement le même problème que Gaëlle hier soir, mais le mien a l'air d'avoir été intensifié, car quand je télécharge "Clean Up" Je ne trouve même pas "Widows Live Beta" dedans quand j'active le logiciel, donc je ne peux pas appuyer sur "remove" et tout ne revient pas dans l'ordre.
C'est frustrant de ne pas savoir quoi faire, surtout que la manipulation de Gaëlle a été réalisée une bonne dizaine de fois et je n'obtient toujours pas résultat.
Pouvez vous m'aider? T_T
C'est frustrant de ne pas savoir quoi faire, surtout que la manipulation de Gaëlle a été réalisée une bonne dizaine de fois et je n'obtient toujours pas résultat.
Pouvez vous m'aider? T_T
Bonsoir !
"Je n'ai pas de probléme moua" ! :P
Il serait préférable "Mathilde-9" que tu crées ta propre discussion sur le forum. Rend toi dans le forum Messagerie/chat, clik sur "Posez votre question", puis rédige ainsi ton sujet. Merci.
Si Windows live béta n'est pas inscrit dans la liste de Windows Installer Cleanup, essaie de voir et de supprimer les programmes en rapport avec Messenger depuis ton panneau de config. (comme par exemple l'assistant de connexion, windows live sing-in, messenger+, messenger skinner ou autre version de Mesenger Live..)
@+
"Je n'ai pas de probléme moua" ! :P
Il serait préférable "Mathilde-9" que tu crées ta propre discussion sur le forum. Rend toi dans le forum Messagerie/chat, clik sur "Posez votre question", puis rédige ainsi ton sujet. Merci.
Si Windows live béta n'est pas inscrit dans la liste de Windows Installer Cleanup, essaie de voir et de supprimer les programmes en rapport avec Messenger depuis ton panneau de config. (comme par exemple l'assistant de connexion, windows live sing-in, messenger+, messenger skinner ou autre version de Mesenger Live..)
@+