échec de la connexion

Résolu/Fermé
IRATY - 26 oct. 2021 à 16:25
brucine Messages postés 14308 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 oct. 2021 à 21:29
Bonjour,

Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails
J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr.fr avec le nom d'utilisateur XXX`sfr.fr
Ils arrivent bien sur le site SFR et sur mon tel portable
J'ai appelé le 1023 (assistance SFR) qui me dit qu'ils ont eu d'autres appels à ce même sujet
Voici mes données
Serveur imap.sfr.fr
Port 993
Sécurité SSL/TLS
Authentification: mot de passe normal
Depuis le 25/10, j'ai eu une mise à jour automatique de la version 91.2.1
Est-ce lié ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14308 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 812
26 oct. 2021 à 16:48
Bonjour,

Il me semble qu'il est urgent d'attendre.

https://www.frandroid.com/marques/sfr/1107143_panne-reseau-sfr-france
1
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
26 oct. 2021 à 16:44
hello
essayer en désactivant l'anti-virus
0
Bonsoir et merci de votre réponse,
Le problème que vous signalez concerne SFR et le tel portable mais de ce côté là tout va bien
C'est Mozilla Thunderbird qui bloque et qui ne me permet plus de recevoir ou d'envoyer des mails
Cordialement
0
brucine Messages postés 14308 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 812
26 oct. 2021 à 21:29
Je ne sais pas, j'ai envisagé la panne parce que j'étais sans messages aussi une partie de l'après-midi; j'ai à peu près la même configuration (pas le même logiciel de mail et POP en TLS port 995) mais qui ce soir fonctionne.
0