échec de la connexion

Résolu
IRATY -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails
J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr.fr avec le nom d'utilisateur XXX`sfr.fr
Ils arrivent bien sur le site SFR et sur mon tel portable
J'ai appelé le 1023 (assistance SFR) qui me dit qu'ils ont eu d'autres appels à ce même sujet
Voici mes données
Serveur imap.sfr.fr
Port 993
Sécurité SSL/TLS
Authentification: mot de passe normal
Depuis le 25/10, j'ai eu une mise à jour automatique de la version 91.2.1
Est-ce lié ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407
 
Bonjour,

Il me semble qu'il est urgent d'attendre.

https://www.frandroid.com/marques/sfr/1107143_panne-reseau-sfr-france
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636
 
hello
essayer en désactivant l'anti-virus
0
IRATY
 
Bonsoir et merci de votre réponse,
Le problème que vous signalez concerne SFR et le tel portable mais de ce côté là tout va bien
C'est Mozilla Thunderbird qui bloque et qui ne me permet plus de recevoir ou d'envoyer des mails
Cordialement
0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407
 
Je ne sais pas, j'ai envisagé la panne parce que j'étais sans messages aussi une partie de l'après-midi; j'ai à peu près la même configuration (pas le même logiciel de mail et POP en TLS port 995) mais qui ce soir fonctionne.
0