échec de la connexion
Résolu
IRATY
-
brucine Messages postés 23006 Statut Membre -
brucine Messages postés 23006 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails
J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr.fr avec le nom d'utilisateur XXX`sfr.fr
Ils arrivent bien sur le site SFR et sur mon tel portable
J'ai appelé le 1023 (assistance SFR) qui me dit qu'ils ont eu d'autres appels à ce même sujet
Voici mes données
Serveur imap.sfr.fr
Port 993
Sécurité SSL/TLS
Authentification: mot de passe normal
Depuis le 25/10, j'ai eu une mise à jour automatique de la version 91.2.1
Est-ce lié ?
Merci de votre aide
Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails
J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr.fr avec le nom d'utilisateur XXX`sfr.fr
Ils arrivent bien sur le site SFR et sur mon tel portable
J'ai appelé le 1023 (assistance SFR) qui me dit qu'ils ont eu d'autres appels à ce même sujet
Voici mes données
Serveur imap.sfr.fr
Port 993
Sécurité SSL/TLS
Authentification: mot de passe normal
Depuis le 25/10, j'ai eu une mise à jour automatique de la version 91.2.1
Est-ce lié ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Échec de la connexion sécurisée thunderbird
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'il est urgent d'attendre.
https://www.frandroid.com/marques/sfr/1107143_panne-reseau-sfr-france
Il me semble qu'il est urgent d'attendre.
https://www.frandroid.com/marques/sfr/1107143_panne-reseau-sfr-france