Comptabilité
Résolu/Fermé
Romain
-
Xileh Messages postés 19463 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19463 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le corrigé, je ne peux donc pas réviser. Pouvez-vous m'aider ? Voici les questions :
Q1 : Au 31/12/N, les charges sociales relatives aux salaires du mois de décembre ne sont pas versées tout de suite aux organismes sociaux. Elles sont donc :
a : inscrites au passif du bilan en dette.
b : inscrites en produit au compte de résultat.
c : inscrites à l'actif du bilan en créance.
d : versées directement aux salariés.
J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le corrigé, je ne peux donc pas réviser. Pouvez-vous m'aider ? Voici les questions :
Q1 : Au 31/12/N, les charges sociales relatives aux salaires du mois de décembre ne sont pas versées tout de suite aux organismes sociaux. Elles sont donc :
a : inscrites au passif du bilan en dette.
b : inscrites en produit au compte de résultat.
c : inscrites à l'actif du bilan en créance.
d : versées directement aux salariés.
A voir également:
- Comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
Bonjour
Consécutivement au signalement effectué.... quelques précisions :
- Les membres du forum n'ont pas vocation à effectuer des devoirs scolaires...
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
- D'autre part... le sous-forum "logiciel comptabilité"... est dédié aux questions relatives au fonctionnement de ces logiciels... pas à la comptabilité en général !...
Bref... question hors sujet et hors charte... donc fermée.
Consécutivement au signalement effectué.... quelques précisions :
- Les membres du forum n'ont pas vocation à effectuer des devoirs scolaires...
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
- D'autre part... le sous-forum "logiciel comptabilité"... est dédié aux questions relatives au fonctionnement de ces logiciels... pas à la comptabilité en général !...
Bref... question hors sujet et hors charte... donc fermée.
Ce qui est faramineux, c'est que l'on ne pourrait pas réviser sans corrigé...
Et que l'on ne puisse pas, sans corrigé, répondre à la question qui est stupide, sauf évidemment à ne jamais avoir ouvert son cours.