Ca coupe souvent

Résolu/Fermé
grosnavy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - 31 janv. 2021 à 22:41
grosnavy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - 25 oct. 2021 à 17:23
Bonjour il m'arrive souvent de vouloir écouter une chanson sur you tube et ca rame souvent es-ce un problême de youtube ou un problême de noob qui mets las chanson comme dirait ma fille quand j'ai un petit probleme sur ma tablette elle viens me voir du haut de ses 11ans me regarde et me dit ah que tu peut etre noobe papa voila c'est regler lol

4 réponses

grosnavy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
Modifié le 31 janv. 2021 à 22:57
Bon du coup cela sent l'arnaquevoici le message que j'ai eue
YouTube Premium
Écoutez votre musique sans pub, hors connexion et même avec l’écran éteint
Profitez de 1 mois offert • Puis 9,99 $CA/mois
Nous vous enverrons un rappel 7 jours avant la fin de votre période d'essai
Essai gratuit pour les nouveaux membres éligibles uniquement • Facturation récurrente • Annulation possible à tout moment
Faites des économies grâce à un abonnement étudiant ou famille.
Offre soumise à conditions. En savoir plus.

car j'ai juste voulu écouter cec



#Aerosmith #IDontWantToMissAThing #OfficialVideo
Aerosmith - I Don't Want to Miss a Thing (Official HD Video)
391 367 813 vues•29 juin 2014
0
jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
31 janv. 2021 à 23:01
Bonsoir,

-- Ça dépend de ton débit internet... et à combien vous etes dans la maison à le partager... surtout qu'il y a des gourmands avec la vidéo en haute définition etc..

-- Ensuite, il faut comprendre qu'il y a beaucoup de monde sur le web, plus qu'avant avec le télétravail et davantage de monde à la maison, y compris sur Youtube ..

A mon avis, c'est tout ça qui fait des rond sur ton écran et les réseau de la 4G, c'est souvent pire

mais n'ayant aucune mesure, ça reste du bavardage de quartier.
0
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 423
31 janv. 2021 à 23:05
Bonjour, si vous utilisez l'application Youtube sur une tablette ou un smartphone, il est normal de recevoir ce genre de publicités de la part de Youtube. De là à dire qu'il s'agit d'une arnaque, chacun son point de vue.

Si les vidéos mettent du temps à charger, c'est peut-être car vous être trop loin de votre box internet, ou, si vous utilisez une connexion type 4G, c'est peut-être que ça capte mal.

Si ça rame, vous pouvez cliquer sur la roue crantée du lecteur, et choisir une définition plus basse.

Si le problème persiste, vérifiez vos appareils connectés à la box, et regardez si des téléchargements sont en cours. Ça pourrait consommer toute votre bande passante.

Si rien de tout ça ne fonctionne, contactez votre fournisseur d'accès pour voir avec eux si le problème vient de votre ligne.

Cldt.
0
grosnavy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
25 oct. 2021 à 17:23
merci
0