Les discussions

Connexion à un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai internet et je suis sur orange et j'ai la wifi, je vais aller en vacances en juillet et la maison de location n'a pas internet, alors, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bienvenue60

Quelqu'un pourrait m'aider a enlever une bordure sur word svp?

 Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer un page colorer en fond sur word 2016 seulement quand je fais mon document tout va bien ma page est rempli de couleur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marylinm66

Bilan des comptes sur money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis un moment, mais je ne maîtrise pas très bien les états. Est-il possible d'avoir un état de type "revenus-dépenses"...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Multiplication automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que la quantité en colonne F soit multipliée en colonne G par deux si indiqué "jean" en colonne C et multipliée par 1 si ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pierre48

Mail tracking

 Résolu

Bonjour à tous Je trouve sur le Net beaucoup de conseils pour tracker un mail, tous vous garantissent l'efficacité mais je me demande si les créateur...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
simpledreamer

Installation pdf x change viewer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brigeton32

Page facebook pour marque de vêtements

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page professionnelle Facebook pour ma marque de vêtements, tout en sachant que j'ai déjà un compte utilisateur sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
AK68

Dans mon organigramme, la taille des polices reste fixe.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un organigramme avec Word 2016. Il comprend évidemment des zones de texte, mais aussi des traits reliant ces zones et des logos. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Licorne rose

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

 Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Comment faire un classement de données copiées ?

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche une assistance pour : Mon classeur excel contient plusieurs feuilles. Dans l'une des feuilles, Feuille 1 p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
sekouausud

Comment changer le @

 Résolu

Bonjour, ma mere m'a prete son compte, j'ai changer le nom d'utilisation mais je sais pas comment changer le @ merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Facebook c'est très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Comment désactiver mon compte skype et pouvoir le recupérer apré

 Résolu

Bonjour, Voila je serai absente pour quelques jours et je veux désactiver mon compte skype pour des raisons de sécurités pouvez vous me montrer le...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nacer5771

Sigle sms

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Sms avec ce sigle @-}-- ou -}-- en fin de phrase et je n'ai aucune idée de ce que ça signifie Merci de votre reponse Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Bayard

Je pense que sa ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Mobispy et Mobispy+adoon et cela me met exactement les meme sms meme quand je met un numéro de telephone. Quelqu'un pourra...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Envoi de gros fichiers par internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un site permettant d'envoyer de gros fichiers (minimum 2Go) par internet sans payer et sans inscription. Autrefois j'util...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche tel logiciel/programme...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je crée ce sujet, pour vous demandez si par hasard, vous connaîtrez pas un logiciel gratuit, ou bien un site, une application mobil...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymezb

Somme prod

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide pour une formule très simple qui ne veut pas fonctionner avec moi ! Cette formule est SOMMEPROD J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EliotAnneSo

Money 2005

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jmarion3

Cherche site de blagues

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de blagues très marrants ... :) Plusieurs si possibles ... Maiis je cherche surtout des blagues marrantes qui fait rir...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Domidu19

Barre noir haut outlook

 Résolu

Bonjours: En haut Outlook barre noir environ 2 cm du haut Est-ce normal c'est écrit Outlook il me semble que je n'avais pas cela avant Merçi

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
hcp7kuz

Mirillis action fait crasher mon jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer récemment mirrilis action est quand je lance mon jeu ( gta 4 ) mon jeu affiche GTA 4 a cesser de fonctionner, action est en 1....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Risar

Impossibilité de joindre une image à un message

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à joindre une image de mon fichier à un message. Une fois l'image sélectionnée le petit cercle barré d'une ligne rouge app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JB3536

Informations connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre plus en détails les informations suivantes : Sur la photo, mon débit montant s'élève à plus de 3Mb mais le débit desc...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb d'allumage de mon mp5 pmp slide panel

 Résolu

bonjour je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on j...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sapperma92

Accès internet

 Résolu

Bonjour, Malgré une bonne connexion à ma live box indiquée par l'ordinateur, je ne parviens pas à avoir un accès internet car il est impossible de tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
youplay4me

Préfixe du chemin imap gmail google/ imap + serveur d'envoi

 Résolu

Bonjour, =============================================== sur mon ordi Mac Mini 2007 mon compte s'appelle Gmail Google IMAP dans Comptes et dans A...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
eliga.3

Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rayan

Si sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai 2 conditions dans un tableau excel. Il s'agit d'un planning horaires, les jours travaillés sont comptés 10 sauf si il s'agit...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Myr

Me remettre en français!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en Thaïlande mon FB a toujours était en français et voila que soudain tout est écris en thaï comment svp me remettre en français. j...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
^Abel^

Solution au problème de traduction

 Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir tous mes messages en français Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Multiplication résultat recherchev

 Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3. En D3, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PHILOU10120

Problème avec la fonction "si"sur excel..

 Résolu

Bonjour, je vous fait ce message car je ne trouve définitivement pas la réponse à mon problème. Je vous mets une capture d'écran pour accompagner m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
StarFloor

Mot de passe oublee

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe Gmail comment faire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmarion3

Insérer numéros de page ne commençant pas par 1

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document texte qui fait suite à un autre et cherche à insérer des numéros de page qui commencent à 200. Qui peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Numéroter uniquement les pages impaires sur word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pagination sur Word : je souhaite numéroter uniquement les pages impaires de mon document (un document ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
m@rina

Et vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer Opéra sur Vista, je clique, reclique et double clic et essaie de toutes les manières mais que dalle, le .exe refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
TAVERNIER

Création d'un outil excell de gestion de championnat de soccer

 Résolu

Bonjour, Je cherche une grande aide pour créer un championnat avec match en aller-retour pour 8 -6 équipes Victoire 3 points Nul 1 point Défaite...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BUBU752510

Musique powerpoint

 Résolu

Bonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
thesharingangamer

Reglage heure et minute pour message recu sur email

 Résolu

Bonjour, je resois des message sur mon email mais minute et l,heure ni pas juste comme faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Afficher sommes pour des blocs de nombres

 Résolu

En cette veille de nouvelle année, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas trop pris d'avance sur le champagne et veillent au grain! Bonjour tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
coyar

Cesser les rappels de mises à jour premium nero

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher les propositions de NERO, de mettre à jour pour Premium ? A chaque fois que j'ouvre mon Pc > j'y ai droit ! Ca commence ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmarion3

Pourqoi mon pc demande le formatage du carte

 Résolu

Bonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lau1478

Où télécharger loformat

 Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je sillone les site pour télécharger LOFORMAT , je n'ai que des liens de forums ( même ici sur CCM)- Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Tits

Formule de calcul

 Résolu

Quelle est la formule Excel à utiliser pour déterminer une date à partir de la date suivante en ajoutant deux ans mais en conservant les mêmes jours e...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus mon mot de passe d'instagram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte Instagram _ta_brune j'ai perdu le mot de passe et j'ai plus la même email Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en latin

 Résolu

bonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pafub

Tcf tp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de TCF TP dans ses deux épreuves l'écrit et l'orale. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Style de titre dans word

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à mettre en évidence des numéros de chapitres dans word et à intégrer cette mise en forme spécifique dans les styles de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
anthropologist

Changer excel 2002 pour excel 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme qui fonctionne avec Excel 2002. Le problème c'est que lorsque je demande de l'aide pour le modifier ou l'améliorer,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jac34
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000