Story Instagram, réaction

Résolu
Anonymousjsjsjd -  
Radinoz Messages postés 17480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a une personne qui a réagit à ma story avec l'émoji "????" mais le problème c'est que la personne n'a pas vu la story normalement ce n'est pas possible de réagir à une story que l'on a pas vu ! Et aussi je vois que cette personne ne vois pas ma première story mais regarde la deuxième je ne comprends pas comment ça soit possible, étant donné qu'il faut regarder une première story pour regarder la suivante...

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 089

Bonjour

C'est les faux comptes qui agissent comme ça... même si ça reste un mystère pour moi aussi comment ils font pour ne voir toujours que la toute dernière story et pas les autres...

;)
1
Anonymousjsjsjd

Merci beaucoup pour votre réponse mais le problème c'est que ce n'est pas un faux compte c'est mon ami ! Il n'a pas regardé mais a réagit avec un emoji rire ducoup je ne comprends vraiment pas comment as til pu réagir
0
Radinoz Messages postés 17480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 089 > Anonymousjsjsjd

0
Anonymousjsjsjd > Radinoz Messages postés 17480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
Radinoz Messages postés 17480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 089 > Anonymousjsjsjd

De rien ;)
0