MFC

Résolu
mchotard Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mchotard Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voilà mon problème, j'ai en colonne A des noms, en c des montants et enfin en b1 la formule =min(c1:c20).
Je voudrais que le nom de la personne (colonne A) qui a le plus petit chiffre, se mette en couleur.
J'ai beau faire des essais, je n'y arrive pas
Pouvez vous m'aider
CDT

3 réponses

1. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453

Bonjour
    sélectionnez le champ en A1:A20
    Mise en forme conditionnelle, nouvelle régle et
    "utiliser une formule..."
    entrez la formule:
    =$C1=MIN($C$1:$C$20)
    formatez / fermez
    (respectez bien les positions des signes $)
    crdlmnt

0
    1. Yoyo01000 Messages postés 1720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Salut voisin !

Nos messages se sont croisés, désolé !
      0
      1. Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 453 > Yoyo01000 Messages postés 1720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi, voisin, mieux vaut deux fois que pas du tout
        Bonne soirée et au plaisir
        Crdlmnt
        0
  2. Yoyo01000 Messages postés 1720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

formule de la MFC, à mettre la cellule A1 sélectionnée et à ensuite tirer vers le bas :
    =MIN($C$1:$C$20)=$C1

0
  3. mchotard Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci à vous deux pour vos réponses qui correspondent tout à fait à ma demande.
    Bonne journée
    mchotard

"Que serais-je sans toi!"
    0