Codes connexion Instagram

Résolu/Fermé
Cultur2official - Modifié le 9 août 2021 à 16:30
celeste_nji Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 28 oct. 2021 à 16:52
Bonjour,
J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs


Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12473 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 2 395
24 déc. 2020 à 17:23
Bonjour,

Toutes les procédures de recours figurent dans les liens suivants:

https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/

A défaut de pouvoir en remplir les conditions, CCM ne peut vous fournir de solution de contournement.
9
Bonjour Georges,

Vous avez l’air de vous y connaître et j’aurais une question.

Depuis la panne de lundi je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai contacter la plate forme qui m’a donné des code de récupération hors on me demande des code de sécurité. Quelle est la différence? Et savez vous je dois rentrer ces fameux code ?

Merci beaucoup
2
georges97 Messages postés 12473 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 2 395 > Lou
Modifié le 7 oct. 2021 à 10:48
Bonjour,

Je m'y connais sûrement moins que les gourous qui professent sur ce forum leur science infuse et capacité de résoudre des problèmes qui ne peuvent l'être par des sociétés commerciales qui pèsent des dizaines de milliards de dollars et qui se soucient peu de résoudre les problèmes de leurs abonnés.

Vous n'aurez aucun mal à trouver leurs "réponses'" inutiles et inefficaces en tapant "instagram" dans la rubrique "rechercher" de CCM. Ils sauront sans doute vous assister.

Ayant été invité à ne pas me mêler de leur incompétence, j'ai décidé de ne plus m'exprimer sur ces thèmes. En tout état de cause, les questions revenant en ritournelle depuis 10 ans, les réponses ne sont pas appropriées puisqu'elles ne peuvent être données que par les services techniques de ces réseaux "asociaux".

En général, cependant, et je m'en félicite, la quasi-totalité des intervenants responsables, partagent ma position, comme il en ressort su sujet ci-après:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37370986-compte-bloque

Cordialement
-1
celeste_nji Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 > Lou
28 oct. 2021 à 16:52
Bonjour,
je me retrouve avec le même problème. vous les avez contacté comment?
un lien s'il vous plait
0