Codes connexion Instagram
Résolu/Fermé
Cultur2official
-
Modifié le 9 août 2021 à 16:30
celeste_nji Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 28 oct. 2021 à 16:52
celeste_nji Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 28 oct. 2021 à 16:52
A voir également:
- Entrez l’un des codes à 8 chiffres fourni lors de la configuration de l’authentification à deux facteurs.
- Code d'authentification instagram perdu - Meilleures réponses
- Code de sauvegarde instagram oublié - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Clé windows 8 - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Authentification à 2 facteurs et numéro perdu! - Forum Facebook
1 réponse
georges97
Messages postés
12473
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 395
24 déc. 2020 à 17:23
24 déc. 2020 à 17:23
Bonjour,
Toutes les procédures de recours figurent dans les liens suivants:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
A défaut de pouvoir en remplir les conditions, CCM ne peut vous fournir de solution de contournement.
Toutes les procédures de recours figurent dans les liens suivants:
https://help.instagram.com/1068717813216421
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
https://www.instagram.com/accounts/login/
A défaut de pouvoir en remplir les conditions, CCM ne peut vous fournir de solution de contournement.
7 oct. 2021 à 10:20
Vous avez l’air de vous y connaître et j’aurais une question.
Depuis la panne de lundi je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai contacter la plate forme qui m’a donné des code de récupération hors on me demande des code de sécurité. Quelle est la différence? Et savez vous je dois rentrer ces fameux code ?
Merci beaucoup
Modifié le 7 oct. 2021 à 10:48
Je m'y connais sûrement moins que les gourous qui professent sur ce forum leur science infuse et capacité de résoudre des problèmes qui ne peuvent l'être par des sociétés commerciales qui pèsent des dizaines de milliards de dollars et qui se soucient peu de résoudre les problèmes de leurs abonnés.
Vous n'aurez aucun mal à trouver leurs "réponses'" inutiles et inefficaces en tapant "instagram" dans la rubrique "rechercher" de CCM. Ils sauront sans doute vous assister.
Ayant été invité à ne pas me mêler de leur incompétence, j'ai décidé de ne plus m'exprimer sur ces thèmes. En tout état de cause, les questions revenant en ritournelle depuis 10 ans, les réponses ne sont pas appropriées puisqu'elles ne peuvent être données que par les services techniques de ces réseaux "asociaux".
En général, cependant, et je m'en félicite, la quasi-totalité des intervenants responsables, partagent ma position, comme il en ressort su sujet ci-après:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37370986-compte-bloque
Cordialement
28 oct. 2021 à 16:52
je me retrouve avec le même problème. vous les avez contacté comment?
un lien s'il vous plait