Mon courrier quotidien
Résolu
kabrane
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, MON courrier quotidien n'apparrait plus .le 01er est celui de 2013,??? la boite de réception contient du courrier progressif mais ne répond pas et le courrier indésirable s'ouvre normalement....Je vous remercie de me conseiller.JE suis sur w.8.1...
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:
- Mon courrier quotidien
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Application courrier windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez vérifiez les options de tri ? Que vous n'ayez pas un classement par date "Croissante" et donc que les messages les plus anciens apparaissent en haut de la liste ?
(Sur Outlook.com c'est le bouton "Filtrer" puis en bas du menu "Trier" et il faut sélectionner "Par ordre chronologique décroissant")
Cordialement.
Vous avez vérifiez les options de tri ? Que vous n'ayez pas un classement par date "Croissante" et donc que les messages les plus anciens apparaissent en haut de la liste ?
(Sur Outlook.com c'est le bouton "Filtrer" puis en bas du menu "Trier" et il faut sélectionner "Par ordre chronologique décroissant")
Cordialement.
kabrane
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
je vous remercie énormément....Croyez à toute l'expression de mon profond respect.