Une formule magique !!!

Résolu
Babeth-32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babeth-32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un tableau "références" d'environ 600 lignes, et quelques colonnes tels que :

Références, désignations, unités, 3 colonnes de prix unitaires de 3 fournisseurs différents

Je souhaite créer un second tableau "estimatif des travaux". Dans le colonne "références" si je note le numéro 10, toute la ligne de mon premier tableau apparaisse. 

Le second tableau sera utilisé par plusieurs personnes, je pense que si cela fonctionne : gain de temps et moins de risque d'erreur.

J'espère que je suis suffisamment claire dans mes explications et que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci par avance

Babeth

A voir également:

3 réponses

yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour

un petit exemple avec la fonction RECHERCHEV

Classeur exemple

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

0
Babeth-32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide très précieuse :-)

En fait, je n'y arrivai pas car je ne nommais pas correctement les plages.

Formule magique trouvée et un gain de temps énorme dans mon quotidien.

Merci encore

Babeth

0