Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée"

Résolu/Fermé
Kindo - Modifié le 6 juil. 2021 à 00:33
 Kindo - 12 août 2022 à 22:43
Bonsoir tout le monde !

Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web.

Sur mon ancien navigateur, je pouvais faire en sorte que dès que je l'ouvrais, la page par défaut soit en mode "navigation privée", sans avoir à le faire manuellement à chaque ouverture du navigateur.

Je voulais si cela était possible sur Brave et auquel cas comment procéder svp ? C'est assez pratique et permet de gagner du temps...

Merci d'avance ! ;)

3 réponses

LePhotographe
7 juil. 2021 à 00:15
Ah d'accord merci de ton explication Kindo.La seule chose qu'il faut faire c'est aller dans le site du support de Brave qui est:https://support.brave.com/hc/fr-fr
Et de choisir ton probleme sur un de leurs articles.
Personnelement je ne connais pas d'autres solutions
Bien a toi
Signé LePhotographe
1
D'accord, c'est ce que je vais faire dans ce cas. Merci à toi LePhotographe !
Bonne soirée !

Kindo
0
LePhotographe > Kindo
7 juil. 2021 à 00:48
D'accord Kindo,Heureux de t'avoir aidé!
Bonne soirée aussi!

LePhotographe
0
Bonjour.Je te conseilerrais de faire le clic sur les 3 petits points et choisis''Onglet privé''ou ''Nouvelle fenetre de navigation privée''
J'ai le meme navigateur
Tchao signée L'Informatichien
0
D'accord merci. Donc on reste sur la méthode manuelle du coup...
0
LePhotographe > Kindo
6 juil. 2021 à 12:24
Oui Kindo cherche tu une autre méthode ou non?
0
Kindo > LePhotographe
6 juil. 2021 à 23:45
Oui, j'aimerais que cela soit automatique. C'est-à-dire que dès que j'ouvre Brave, un onglet de navigation privée apparaisse sans que j'ai à le faire moi-même. Je faisais ça quand j'étais sur Firefox.
0
molfe1313 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 1
8 avril 2022 à 10:51
Salut à tous les deux,
J'ai suivi l'échange de posts entre vous deux.Pourquoi je ne peux le faire?, en effet je ne trouve pas les trois points sur mon navigateur Brave.Merci à l'internaute qui me donnera la réponse.
0

Désolé, je viens juste de voir ton message, 4 mois plus tard...

Si tu n'as toujours pas trouvé, ce sont les 3 barres horizontales situées en haut à droite de ta fenêtre Brave, juste en dessous de la croix qui ferme la fenêtre.

Sinon tu peux aussi faire le raccourci suivant : Ctrl+maj+N 

Ciao !

0