Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021
Résolu/FerméPierr10 Messages postés 12753 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 13 août 2022 à 21:11
- Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Outlook live - Accueil - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
13 août 2022 à 09:01
Bonjour,
Les colonnes "inutiles" comme Yomi Name ne sont pas dérangeantes. Ne les supprimez pas.
La 4ème colonne qui est peut-être Family name ne doit pas être supprimée. Elle est essentielle. Je pense que ce qui est dans la 1ère colonne est ce qui sera affiché.
La seule chose importante est de bien faire le mappage.
Si ce que vous faites n'est pas bon et ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez toujours recommencer. Les essais que vous faites ne perturbent pas le fonctionnement d'Outlook.
12 août 2022 à 21:24
Bonjour,
J'avais fait, il y a quelques mois, un tuto sur l'importation de contacts, avec un fichier .csv, dans Outlook. Ça peut peut-être vous aider.
C'est ICI.
13 août 2022 à 06:34
Bonjour,
Merci pour ce mode d'emploi.
Une question : lorsque j'ouvre mon fichier avec libre office , j'ai la première et la 4e colonne avec le nom et prénom et ensuite une multitude de colonne avec rien et la dernière colonne avec l'adresse emel : faut il supprimer les colonnes inutiles ?Faut il également supprimer la 4e colonne puisqu'elle reprend le nom et prénom déjà présent dans la première?
Merci
Modifié le 12 août 2022 à 19:13
Slt
Tu exportes en quel format ?
Outlook 2021 accepte quel format en importation ?
12 août 2022 à 19:44
bonsoir,
j'exporte depuis windows live mail en un fichier csv
outlook accepte pst et valeurs séparées par une virgule donC csv
ou je me trompe ?
13 août 2022 à 20:47
Bonsoir,
C'est fait , après plusieurs essais. Merci pour votre aide.Merci
Cordialement
Roger
13 août 2022 à 21:11
Merci pour ce retour ! Je suis content que mon tuto serve de temps à autre.
Bonne soirée !