Impossible d'utiliser Omegle après changement d'operateur.

Résolu/Fermé
Skyzario Messages postés 51 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 - 12 août 2022 à 01:35
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 12 août 2022 à 08:14

Bonjour bonsoir, je m'explique, il y'a quelque mois j'ai déménagé et ayant un très mauvais débit a mon nouveau domicile, j'ai changé d'opérateur. Je suis passé d'une Livebox en ADSL donc de Orange a une Box4G Alcatel et un forfait Bouygues conçu pour les Box4G. Mon problème est que depuis ce changement, Omegle ne fonctionne plus, du moins uniquement par caméra. J'ai essayé sur d'autre navigateur: même problème, et j'ai essayé avec mon téléphone avec également un forfait chez Bouygues et toujours le même problème. Si quelqun peut m'aider, merci d'avance.

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 42
Modifié le 12 août 2022 à 08:28

Bonjour,

si c'est un des seuls seul site qui ne fonctionne pas, il est aussi possible qu'Omegle soit dans la liste des indésirables de votre FAI ou Antivirus, la réputation d'Omegle n'est plus à prouver...

Autrement, je vous encourage à vérifiez les paramètres de serveur DNS de votre Box (ou alors du téléphone / ordinateur) sur la page de configuration, je ne saurais trop vous l'expliquer par contre. Des sites le font très bien si vous faites une petite recherche google, dans l'idéal vous devriez être sur : 8.8.8.8. / 8.8.4.4. ou 1.1.1.1 / 1.0.0.1

voici un guide : https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows-10.html

guide Android / iOShttps://www.frandroid.com/comment-faire/499707_dns-comment-avoir-acces-a-un-web-sans-censure-et-plus-rapide-sur-android

le défaut de cette méthode est qu'il faut faire la manipulation pour tous les appareils, il existe une autre méthode pour contourner les restrictions que je ne suis pas sur d'avoir le droit de communiquer

Cordialement

0