Problème connexion instagram

Résolu/Fermé
Deborah - 7 août 2022 à 12:03
 Deborah - 12 août 2022 à 17:06

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram. 

Hier j'ai réinitialisé le mot de mot, et j'ai déconnecté mon compte. Et lorsque j'ai voulu me reconnecter, le message suivant est apparu "désolé, il y a eu un problème avec votre demande". Depuis, impossible de me connecter à mon compte ni de mon téléphone, ni d'un ordinateur, ni d'un autre téléphone. 

Savez vous ce qu'il se passe ? 

Comment puis-je régler le problème ? 

Je ne sais pas comment contacter instagram et je ne trouve aucune solution sur internet... 

Merci de votre aide, 

Déborah 

Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

2 réponses

HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 63
7 août 2022 à 13:08

Bonjour, Attendre 24 à 48h et ne surtout pas se connecter, j'ai eu le problème, ça revient ! Peut-être qu'on like trop ou qu'on s'abonne trop et que insta nous bloque ou bug insta je ne sais pas. Mais il faut mieux attendre sans se connecter et ça devrait revenir, c'est revenu pour moi. Bonne journée 

1

D'accord je vais attendre 48h sans me connecter, et voir si cela fonctionne. Je vous tiens au courant. 

1